Fin

War_zone
Bonjour a tous, je souhaite proceder a un échange/vente de ma tete d ampli Carvin V3 .

Au niveau des spécs :
Made in San Diego, California
100 w switchable en 50w ,tout lampes .
4 EL 34 GROOVE TUVBES + 5 12AX7 GROOVE TUBES
3 channels (1 clean et 2 distos possedants les memes potards d'equa) + boost réglable
2 effect loop (une série et une parrallèle)
Entierement pilotable en midi
Ce qui nous donne par exemple : clean, clean boost, crunch, crunch boost, heavy rhythm, solo ( ou bien clean, grosse disto, lead etc... laissons place a notre imagination ! )

Bcp de samples, plus ou moins fidels,sont presents sur le site de carvin et youtube

La tete est en état neuf ! Dans son carton d origine, avec notice et Footswitch , achetée chez Universal Guitars a Pigalle.

J' étudie pour l'echange toute propositions de tete ou combo Hi-gain .

L'echange/vente pourra se faire en main propre dans la region parisienne, en picardie ou dans le nord, enfin par la quoi Je ne suis pas trop favorable a l'envoie, c"est quand meme fragile un ampli a lampe...cependant je peux faire un colis tres resistant si l'acheteur le souhaite , en son ame et conscience

Pour les photos ( d'autres possibles sur demande):

Enjoy !
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    madazin
    le 01 Déc 2008, 23:19
j'ai la même : ça sonne
War_zone
Merci du soutiens l'ami
En effet cette téte est vraiment une tuerie, et assez rare en france de plus !
L'annonce ne durera surement pas longtemps, c est juste pour jeter un coup d'oeil et voir si des gens sont interessés . Profitez en !
madazin
  • madazin
  • Publié par
    madazin
    le 04 Déc 2008, 18:59
allez l'essayer, vous allez prendre une claque
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 05 Déc 2008, 10:39
sympa
Tu l'estime a combien?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
War_zone
Au niveau du prix ca tourne a peu pres a 1000 € avec le footswitch (elle est neuve,a peine quelque mois est n'a jamais été poussée). C est du made in USA et assez rare en france car pas de distributeur vraiment officiel ( a moins que ca ai changé, mais cet été a part universal guitars qui en a une de tps en tps vous aller gallerer pour la trouver)

@FixFQCB : non désolé, la screamer je l'aime bien mais l'ergonomie est vraiment plus casse burne que sur ma V3
@daz_74 : SI jamais tu veux qu on s'arrange avec ton decatone + un peu de sous de ma part ya pas de soucis !

N'hesitez pas a faire des propositions
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 05 Déc 2008, 18:48
War_zone a écrit :

@daz_74 : SI jamais tu veux qu on s'arrange avec ton decatone + un peu de sous de ma part ya pas de soucis !

Je me doutais que tu allais dire ça
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
War_zone
c'été prévisible en effet. Mais bon vu la bete en vente ca se comprend XD . Enfin bon a tout hasard,ptetre que dans une envie de grands changements ca pouvais passer ^^
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 05 Déc 2008, 19:54
oui c'est sur mais je suis plus a la recherche d un bon bi canal ou un monocanal
Vu sur g.com :
madazin
  • madazin
personne ? vraiment, il faut l'essayer (si vous êtes dans l'Aisne et que vous trouvez Compiègne trop loin, venez tester la mienne ce sera avec plaisir), après, vous serez obligés d'aller chercher celle de War_Zone
War_zone
Merci l'ami ! Toi aussi alors tu es un fan de cette superbe téte ? C'est vraiment dommage que Carvin ne soit pas tres connu en france Ici on ne jure que par Engl et Mesa et c'est bien dommage ...
madazin
  • madazin
j'adore cette Carvin, mais quand je l'ai achetée, j'ai longtemps hésité à prendre une Crate BV150 d'occaz , pas chère, et un son géant (mais 150watts, et pas de midi ).
c'est vrai qu'il y a autre chose que Engl et Mesa. Pendant un temps, j'ai eu un Triaxis avec son 2.90, en même temps que la Carvin : et bien dans mon groupe, tout le monde préférait le son de la Carvin (sauf en son clair), c'est dire !
Actuellement, mon collègue a une Fireball, ça se complète bien avec la Carvin !
Et pour finir : un gratteux est venu avec une Single Rectifier, et on a comparé avec la Carvin : il a été surpris du résultat : excellente, la V3
Bruno Cointreau
Si ça te branche, je te l'échange contre un Carvin V3 monté avec
des JJ6L6GC et 2 Tung Sol en v1 et v2 ?

Nan pas vrai, juste un message pour Upper en fait.
Tres bonne tête, polyvalente avec plein de petits trucs que les autres n'ont pas comme le choix du ouatage, El34 ou 6l6...
Bonne vente à toi !
Dernier(s) UP : 01/02/2009 10:06, 27/01/2009 21:24, 27/01/2009 19:07, 26/01/2009 17:54, 21/12/2008 17:04

En ce moment sur ampli guitare...