Vds strat deluxe hartke precision bass....EDIT PRIX

jeremy45
bonjour à tous, je vends ma fender strat deluxe usa en parfait état
Fiche technique

* Corps : aulne
* Manche : érable
* Touche : palissandre ou érable selon modèle
* Frettes : 22 frettes medium jumbo
* Diapason : 25,5"
* Sillet : à roulement LSR
* Micros : 1 Fender DH-1 Humbucking Pickup (chevalet), 1 Samarium Cobalt Noiseless™ Strat Pickup (milieu), 1 Hot Samarium Cobalt Noiseless Strat Pickup (manche)
* Contrôles : Moster volume avec switch S1, Tone 1 (manche) et Tone 2 (combinaisons milieu/chevalet et manche/milieu/chevalet)

Elle est en parfait état et est fournie avec une housse.


J'en veux 950€ vu l'état!
1200€ à l'échange

Je vends une basse fender precision bass de 1984 en bon état.
Elle est équipée de strap locks et de boutons schaller chromés. A part ça, elle a tout d'origine.

cordes d'addario neuves.

valeur pour l'échange: 850/900€
prix 750€.

http://www.zikinf.com/annonces(...)31729

http://www.zikinf.com/annonces(...)31738



vends ou échange ma tete hartke lh 500 en parfait état. Vraiment très puissant, trop puissant pour un usage à domicile à l'heure actuelle. Il a servi que quelques heures..

prix de vente: 300€

vends ou échange mon baffle hartke hydrive 410 qui est en parfait état. Il est bien sur sur roulettes ce qui est vraiment pratique. Il est très léger.
Il supporte une puissance max de 1000 watts.

prix de vente: 430€

Roland CM 30

onjour à tous, je me sépare de mon roland CM30 qui tourne vraiment nickel. Je le vends car je compte m'acheter un SR jam 400 pour amplifier tous mes instruments.

voici la fiche technique:

Polyvalent et portatif : le nouveau moniteur CM-30 CUBE délivre 30W de punch au travers d'un haut-parleur de 6,5" coaxial à deux voies. Le CM-30 est construit pour gérer une large palette d'applications d'enregistrement et de mixage mais il peut également être utilisé comme retour de scène. Sa construction robuste permet de l'emporter dans tous vos déplacements: il dispose à cet effet d'une poignée, d'une grille métallique et de coins renforcés, des caractéristiques qui font de lui un moniteur unique sur le marché.

- Haut-parleur 30W de 6,5" coaxial à 2 voies avec ampli stéréo
- Trois canaux d'entrée avec une entrée XLR micro/ligne et deux entrées Aux supplémentaires
- Fonction Stereo Link pour une connexion stéréo entre deux unités, ce qui donne un total de huit entrées stéréo et deux entrées mono micro/ligne
- Grille métallique, protection des coins et poignées pour emporter le moniteur en toute sécurité


Connectique & mixage
Chaque CM-30 est doté de trois canaux d'entrée avec une entrée XLR pour signaux micro/ligne et deux entrées Aux supplémentaires de format RCA/Cinch (L, R) et mini-jack stéréo. Un CM-30 vous offre donc quatre entrées stéréo et une entrée mono. La Fonction Stereo Link permet de relier deux CM-30 pour obtenir une vraie sortie stéréo, ce qui donne un total de huit entrées stéréo et deux entrées mono micro/ligne. Avec les entrées du CM-30, vous pouvez brancher simultanément un microphone, un clavier, une boîte à rythme et un lecteur CD ou l'utiliser comme mini-sono

Commandes en face avant & égalisation à 2-bandes


prix: 110€

bientot des photos pour le reste du matériel

















"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et hop!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up du soir, personne pour cette ravissante strat qui saura ravir son futur propriétaire???

je sais, je fais ce que je peux pour les photos qui arriveront bientôt...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et c'est reparti !!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up et bonne soirée à tous
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
j'en aurais surement demain. merci pour le up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et voilà es photos comme convenu!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
envoi possible!!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
personne pour cette belle avec des micros texas special?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
et c'est reparti
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique...