Echange Gibson LesPaul Studio-New photos!

emperorgod
Retirée de la vente, uniquement échange

Salut,

Bon voilà, le titre est on ne peut plus clair.

Je cherche à échanger ma LesPaul Studio, ebony, gold hardware.
Corps acajou, laqué noir
Touche palisandre (aux dires de Gibson il s'agit d'ébène, mais aux regards de plusieurs utilisateurs du forum il s'agit de palisandre-->donc je vais suivre la majorité...)
Micros Gibson 490 et 498
Vraiment une esthétique NICKEL, pas un poc!
Echangé, avec le magnifique coffre Gibson avec les "poils" rose à l'intérieur.

Elle me suit depuis 1996 et est dans un état impeccable. Utilisé sur un marshall tsl60 elle a un gros gras son sur tous les canaux.
Je suis ouvert à toutes propositions, excepté fender, squier.

Voici les modèles que je recherche particulièrement
-Washburn N4 (+sous de ma part)
-Gibson flying V, avec coffre.
-Ibanez Prestige (proposez vos modèles et on verra bien)

Merci à tous

Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
chrisb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    chrisb
    le
mp
moonwalker
Mets des photos, ce sera plus attractif
Bonne chance pour ta vente !
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
t'es sur que la touche est en ébène ,elle a l'air vraiment tres claire pour de l'ébène
moonwalker
Ouais, ça c'est du palissandre :s
emperorgod
C'est de l'ébene, demain je vous ferai une photo de l'ébène que je travaille, il a la même couleur! De plus n'oubliez pas qu'elle date de 96,
--> une légère décoloration du bois.
De plus j'ai lu sur un post de ce même site que les grattes de ce type jusqu'a 96 était fabriquée avec de l'ébène...
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
emperorgod
Vous me faites douter...
Je viens de poser la question à Gibson europe directement, avec les infos de ma gratte, j'attend la réponse. Sinon j'éditerai.
Mais je viens encore de lire sur le site Gibson.com que les LesPaul studio on été fabriquée avec de l'ébène fut un temps...
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
ok je confirme que les studios des 90s' avaient la touche en ébène mais la sur ces photos ca ressemble clairement a du palissandre
j'ai hate de savoir si je me trompes ou pas a propos de la touche
emperorgod
Je transmet la réponse de Gibson europe:

Citation:
Hello Audrey,

Thanks for your reply.

The fingerboard looks to me to be ebony.

Kind regards,

Stijn Vergeest
Gibson Europe Customer Service
00800-4GIBSON1
00800-44427661
www.gibsoneurope.com
service.europe@gibson.com

For schematics, repair tips, FAQs and more, please visit the Gibson Customer Service website at http://www.gibson.com/Service/
For 24/7 Customer Service, call us at 00800-4GIBSON1 (00800-44427661). You can also email us anytime at service.europe@gibson.com

***CONFIDENTIALITY NOTICE: This communication is considered a private and proprietary exchange between Gibson Musical Instruments and its customers, and is intended for the eyes of the original recipient(s) only. This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message. ***

Je leur ai envoyé une photo du manche...
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
bearnings
emperorgod a écrit :
Je transmet la réponse de Gibson europe:

Citation:
Hello Audrey,

Thanks for your reply.

The fingerboard looks to me to be ebony.

Kind regards,

Stijn Vergeest
Gibson Europe Customer Service
00800-4GIBSON1
00800-44427661
www.gibsoneurope.com
service.europe@gibson.com

For schematics, repair tips, FAQs and more, please visit the Gibson Customer Service website at http://www.gibson.com/Service/
For 24/7 Customer Service, call us at 00800-4GIBSON1 (00800-44427661). You can also email us anytime at service.europe@gibson.com

***CONFIDENTIALITY NOTICE: This communication is considered a private and proprietary exchange between Gibson Musical Instruments and its customers, and is intended for the eyes of the original recipient(s) only. This e-mail message, including any attachments, is for the sole use of the intended recipient(s) and may contain confidential and privileged information. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender by reply e-mail and destroy all copies of the original message. ***

Je leur ai envoyé une photo du manche...

8O
Il est vraiment bizarre leur ébène alors!!!!!
http://img530.imageshack.us/my(...)4.jpg
Sur la photo ci-dessus, on voit bien que c'est du palissandre!
L'ébène peut être marron mais pas à ce point-là... Ou alors c'est pas un ébène habituel qu'on retrouve de série sur certaines grattes (notamment les paul).

Regarde la couleur des touches de ces grattes :
http://images.forum-auto.com/m(...)7.jpg
http://img141.imageshack.us/my(...)6.jpg
Si on met la tienne à côté :
http://img72.imageshack.us/my.(...)0.jpg
On voit une grosse différence

Toutes les LP Studio des 90's ne sont d'ailleurs pas à touche ébène.

Ah oui, une SG ça te botte pas par hasard?
emperorgod
Bah, en fait avant j'avais une Ltd ec1000 deluxe (j'étais dans un trip LesPaul), la touche était en ébène, c'est vrai que c'était un peu plus foncé, m'enfin, faut dire que la Gibson à des heures et des heures et des heures...de jeu dessus, de plus, suivant l'exposition de la prise de la photo change un peu la couleur...
J'ai transmit à Gibson le numéro de série dans un premier mail, et dans le second une photo.
Pendant plusieurs jours j'ai fait des recherches sur internet, et il en ressort que la majorité est en ébène.
Maintenant, ébène ou rosewood, ce n'est pas vraiment une grande différence de jeu ou de sustain.

Ca dépend, c'est quoi comme sg? standard, spécial, faded, classic?
La couleur? ebony ou wine red?
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
emperorgod
Ouais, peut être pour la touche, c'est pour cela que j'ai édité mon premier post...Gibson dit que c'est de l'ébène, mais pleins de monde dis que c'est du palisandre, donc je suis la majorité.

Pour la sg non merci, j'ai déjà eu une standard et elle me manque, elle était aussi montée en '57 et '57 plus...mais les faded ne m'interesse pas, j'y perd un peu d'argent dedans...sorry
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
Dernier(s) UP : 17/07/2008 09:33, 15/07/2008 10:46, 14/07/2008 21:45, 14/07/2008 13:08, 13/07/2008 19:08

En ce moment sur guitare électrique...