Echange Gibson LesPaul Studio-New photos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
emperorgod
Ouais, peut être pour la touche, c'est pour cela que j'ai édité mon premier post...Gibson dit que c'est de l'ébène, mais pleins de monde dis que c'est du palisandre, donc je suis la majorité.

Pour la sg non merci, j'ai déjà eu une standard et elle me manque, elle était aussi montée en '57 et '57 plus...mais les faded ne m'interesse pas, j'y perd un peu d'argent dedans...sorry
Mon groupe Electro/gothico/métal AeDDen
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
bearnings
OK, je comprends, en même temps, je sais pas si ta perte serait si importe que tu ne le crois...
Les LP studio ont un case fourni d'origine avec la gratte, les faded n'en ont pas, c'est surtout ça qui explique en grande partie la différence de prix.
Mais je comprends que cela te rebute un peu si c'est une question de look.

Bon courage, A+
Jérôme.
emperorgod
C'est clair! Ton mesa le valait bien!
L'ennui c'est que moi, je me serai retrouvé sans pelle si j'avais fait l'échange...
Amuse toi bien, je ne sais pas si c'est une faded, mais les LesPaul studio sont déjà super jouissive pour une entrée de gamme gibson.
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
bearnings
C'est pas une Special Faded, c'est bien la LP Studio en finition Worn Cherry
Je me doute que ça aurait été chiant... En même temps maintenant je suis sans ampli mais avec 4 grattes ce qui n'est pas beaucoup mieux!
Du coup, je me débrouille pour l'amplifier en attendant de me repayer un ampli...

Je suis vraiment très satisfait de la Les Paul, j'aurais dû directement commencer par là... Ca fait un bon moment que j'en rêve, alors forcément...

Bon courage pour ta vente!
Toujours pas intéressé par la LTD? Je t'ai envoyé un MP l'autre jour.
Redis moi
No soucy!
Pareil pour toi,

et up!
emperorgod
Bon, ben, dernière jour de vente, dernière semaine d'échange.
On vient d'acceuillir un nouveau guitariste dans mon groupe et il a une Gibson LesPaul Classic, et nos son se mélange trop bien.
Donc, après dimanche 19/07, j'aurai trop repris de plaisir à jouer avec cette pelle. Si elle ne se vend pas aujourd'hui-->je ne la vend plus
Si elle ne s'échange pas dimanche-->je cloture le topic.

Mes gouts sont assez limités.

Echange juste contre:

Dean razorback V (présente sur le forum)
Dean razorback shards (présente sur le forum), ou explosion
Gibson Sg standard (ebony ou wine red)

SVP, pas de faded, spécial ou quoique ce soit d'autre.
Pas de fender, squier ou superstrat
Pas de Mij

Bon éventuellement, j'étudie les propositions de jackson made in usa.

Rappel de prix: 800 super ferme. En dessous c'est indécent. Et ne me balancé pas le coup de thomann, ou de cote audiofanzine.
Je vous rappelle que la gold harware coute 100euros de plus que la chrome hardware et que la cote audiofanzine, c'est juste la moyenne des gars qui ont mis des annonces...donc si moi je la met sur audiofanzine à 4000euros, ça fera monter la cote d'occasion.

Merci à tous, salut

----------------------------------
www.myspace.com/aedden
www.myspace.com/aedden
www.aedden.be
www.akamusic.com/aedden
Dernier(s) UP : 17/07/2008 09:33, 15/07/2008 10:46, 14/07/2008 21:45, 14/07/2008 13:08, 13/07/2008 19:08

En ce moment sur guitare électrique...