Salut a tous,
J'ai donc décidé, pour un besoin d'argent et non pour changer de matos (du moins dans l'immediat), de vendre mon combo dual caliber 50W pour 750e sur Lille.
Donc l'ampli est un deux canaux: un clean (avec un push-pull qui offre un crunch assez sympa) et un lead. Mais, il est doté d'une equalization graphique 5 bandes qui offre un panel assez large de sonorités. Il ya egalement une reverb et une prsence pour chaque canal.
Point de vu sonorité, c de la tradition mesa cad pas de rectifer mais un clean fenderien vraiment beau et un lead qui permet de jouer dans un registre blues jusqu'au hard et metal en jouant avec l'equalisation mais ca n'ira pas plus loin.
Les lampes ont été changé il ya un an, mais je n'ai plus eu l'occasion de le jouer régulierement car je bosse sur bruxelles en semaine et que je ne reviens sur Lille que pour des courtes durées, donc plus d'utilisation intensive (plus de concerts) depuis un an .
ATTENTION: le footswitch m'a été volé pendant un caf-conc durant une pause ou j'avais le matos sur le coté
(j'en vois pas l'interet mais bon peut etre ke le voleur pensé ke le footswitch était une pédale
,enfin bon).
Ne pas hesité a me contacter pour tout essai
Nouvelle photo avec l'aide de mon amie
Photo de plus près