Edit PRIX! Vds POD X3 Live+2x12 NOS+Marshall Plexi 1987x

racky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    racky
    le
Bonjour à tous,

voici regroupées mes différentes ventes actuelles. Chacun des matériels est en très bon état, surtout le Plexi...... et surtout le NOS !...... mais euh... le X3 et les micros sont en parfait état aussi !...... Bon bref !

- une tête MARSHALL 1987x de 2003, restée en magasin jusqu'en 2006, connue comme étant une des meilleurs réédition Plexi, version AVEC boucle d'effet, son rock Led Zep AC/DC mais très pedale friendly pour virer plus moderne : neuf 1450€ => 800€ => 700€ !...

- un cabinet 2x12 NOS en V30 finition "Black Warrior", entièrement monté à la main en France : neuf 750€ => 450€

- un pédalier POD X3 Live neuf 480€ => 350€ => 300€ !...

- un set de micros Burstbuckers Pro (caches chromés) non utilisés qui équipaient ma GIBSON LesPaul => 180€ VENDU

Alors n'hésitez pas à prendre contact, et dites :p à la crise !...
  • Publié par
    ren22
    le
Salut,

Je t'ai envoyé un MP pour le cab NOS.

a+
Renaud
oh my god
un échange de ta tête marshall contre ma tête H&K triamp MK1 version 6L6 et son pédalier en parfait état de marche en très bon état.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
racky
  • Publié par
    racky
    le
Pour la tête H&K, je ne suis pas interessé, merci quand même.

Ren22, je t'ai répondu.

N'hésitez pas à me contacter !
racky
  • Publié par
    racky
    le
Super, tu devineras jamais, je suis à Nantes en famille pour fêter Noël !... Mais sans le matos bien évidemment !... Pfffff, bein tant pis, contactes-moi par MP si tu es toujours interessé, mais un envoi par la poste/transporteur sera moins interessant que par la route.
Provitez-en, l'essence est pas chère !!!
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Salut ta tete est elle toujours en vente? C'est du 100W jcrois?
racky
  • Publié par
    racky
    le
Oui, elle est toujours en vente, le modèle 1987x fait 50W. C'est pas qu'elle sort moins fort qu'une 100W, mais ça lui permet surtout de pouvoir faire rugir l'overdrive plus rapidement dans la course du bouton volume qu'une tête 100W.
A bon entendeur... UP ! (écoutez les samples sur YouTube, lisez les tests/avis, cette tête est une des meilleurs réédition actuelle qui a su retrouver les sonorités d'une production de l'époque très inégale)
all
  • Publié par
    all
    le
Une ptite question pour jouer du black sabbath ou du zakk wylde ton ampli pourrai til me convenir?? Car jtrouve pas trop de videos dans les genres que je joue, on y joue beaucoup de blues voir du rock mais du heavy ou du metal bien suant et degoulinant de biere a la wylde...mais bon jpense que sa devrais convenir. Jreflechie entre cette tete et une nouvelle guitare. bonne vente a cette ampli en tres bon etat.
racky
  • Publié par
    racky
    le
Justement, j'ai une MXR-ZW44 (overdrive Zakk Wylde) et une Gibson LesPaul en EMG, je pourrais bien faire le test si ça t'interesse...
all
  • Publié par
    all
    le
racky a écrit :
Justement, j'ai une MXR-ZW44 (overdrive Zakk Wylde) et une Gibson LesPaul en EMG, je pourrais bien faire le test si ça t'interesse...

Jai un peu la meme config, mais le hic c'est que jne peu pas jouer tout les jours en studio, donc en appart va me falloir un attenuateur...peut etre qu'a faible volume il serai exploitable? L'atenuateur est indispensable je pense mais lequel choisir est a quel prix? Sinon peut etre que tu peux mettre une video de cette config ou sample sa peu en booster plus d'un...
racky
  • Publié par
    racky
    le
L'attenuateur sera un + en effet, le THD est le plus courant d'après ce que j'ai vu, Dr.Z AirBrake et Koch sont dans le top, mais chacun a ses avantages/inconvénients (impédance fixe ou pas, atténuation importante ou faible etc...). Je pense qu'en prenant un de ces 3, y'a pas de soucis à se faire.
racky
  • Publié par
    racky
    le
Sympa le Lokrian, bonne vente à toi aussi !
Dernier(s) UP : 03/02/2009 08:35, 02/02/2009 19:59, 02/02/2009 15:34, 02/02/2009 13:33, 02/02/2009 08:40

En ce moment sur ampli guitare...