Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX MemoryMan Hazarai

Forum Electro Harmonix
Forums
Mr Park
Salut! Suite à un passage sur multi, je revends ce delay assez culte et dingue, il est en très bon état. J'en voudrais 130 euros + le port, paiement par virement et envoi par Mondial Relay, c'est le mieux Je n'ai malheureusement pas eu la boîte avec quand je l'ai achetée, mais j'ai l'habitude des colis blindés

A priori je ne suis pas intéressé par un échange, mais proposez toujours!


delay


A+!
Mr Park
jeromeP a écrit :
Bonne vente ! Je viens juste d'en ré-acheter un


Amuse-toi bien avec! Tu connais les bidouillages et astuces qu'on peut faire avec? Tu peux notamment mettre un pédale dans la boucle en jouant avec le mono/stereo, faire une reverb infinie,... N'hésite pas à m'envoyer un mp, c'est une des rares pédales que j'ai apprivoisé de A à Z (je crois...), faire une reverse loop,...
mcsens
  • #4
  • Publié par
    mcsens
    le 09 Feb 24, 22:20
Mr Park a écrit :
jeromeP a écrit :
Bonne vente ! Je viens juste d'en ré-acheter un


Amuse-toi bien avec! Tu connais les bidouillages et astuces qu'on peut faire avec? Tu peux notamment mettre un pédale dans la boucle en jouant avec le mono/stereo, faire une reverb infinie,... N'hésite pas à m'envoyer un mp, c'est une des rares pédales que j'ai apprivoisé de A à Z (je crois...), faire une reverse loop,...


J'ai vendu la mienne il y a 1 mois et en te lisant, je me dis que j'aurais du la garder !!!

Annule cette vente !
Mr Park
Je sais aussi que je devrais la garder, mais vendre des trucs et les regretter c'est une passion chez moi
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 10 Feb 24, 11:47
Sinon je te l'achète et on se fait une garde partagée
Mr Park
D'accord, mais tu lui donneras son lolo tous les matins, et si vous partez en vacances je veux les photos!
Mr Park
Le prix est négociable (bande de rats)
=:)K
  • #10
  • Publié par
    =:)K
    le 16 Feb 24, 09:14
djouby a écrit :
Quand j'avais ... 4ans
j'étais amoureux de Rika,
obligé d'essayer du coup...


Ce n'était pas plutôt de Rick, pour le coup?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Mr Park
En attente de paiement d'un forumeur appelé "Djoubi" ou "Djouba", je ne sais pas si le gars est fiable. Des avis?
Mr Park
Vendu, mais il reste dans al famille "Guitariste"
Dernier(s) UP : 12/02/2024 09:34

En ce moment sur pédales et Effets et Electro Harmonix...