Encore une arnaque ...

bendpulloffhammer
tu n'as pas besoin de demander de se rendre sur place , vu qu'elle se trouve à la fois en Italie et à la fois en Espagne
Lieu où se trouve l'objet : Valencia,Spain
Italie

je rigole mais c'est prendre franchement les acheteurs pour des cons
Matthieu S
bendpulloffhammer a écrit :
tu n'as pas besoin de demander de se rendre sur place , vu qu'elle se trouve à la fois en Italie et à la fois en Espagne
Lieu où se trouve l'objet : Valencia,Spain
Italie

je rigole mais c'est prendre franchement les acheteurs pour des cons

t'as rien compris: le manche est en espagne, et le corps en Italie....
gregorio
UNE ES-335 DE 1960 POUR 1000 EUROS ????
une comme ca doit valoir 20 000 euros, alors en plus si elle est mint...
JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le
Heu franchement rien qu'en lisant l'annonce ça sent l'arnaque : inscrit depuis le 8 juin (donc aucune appréciation) sur le ebay italien et comme par hazard la guitare se trouve en espagne...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
J'ai déjà vu un type copier coller une annonce terminée pour en faire la sienne. Il avait 0 feedback au compteur, le compte fraîchement créé, la photo et le texte étaient identiques à l'ancienne annonce... (la guitare avait été bien évidemment remportée par quelqu'un d'autre que lui)

C'est vraiment prendre les gens pour des idiots !
bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le
gregorio a écrit :
UNE ES-335 DE 1960 POUR 1000 EUROS ????
une comme ca doit valoir 20 000 euros, alors en plus si elle est mint...

Apparemment elle cote 18000 euros ... j'ai envoyé un mail a Gibson et le n° de série est correct et bien de 1960

mais bon ca a la limite, suffit juste de regarder le blue book et de prendre un n° compris entre le 1er numero de serie créé en 1960 pour ce modele et le 1er de 1961

MORALITE : tjs demander a voir l'instrument meme si ce n'est pas possible pour vous (a cause de l'eloignement ou dispo ...), pipotez un peu, juste pour voir si c'est une arnaque ou non

un vrai vendeur avec un vrai instrument preferera recevoir la personne plutot que passer par les contre remboursements parfois hazardeux de la Poste ou UPS
#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################

En ce moment sur guitare électrique...