Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fame jta 05

Forum Fame
Forum
bluesy1968
Après mûre réflexion je vds ma bombe.un fame jta 05 mega upgrader.caisson en pin massif recouvert de tweed laqué a la main.poignee cuir,HP wgs,lampes JJ .donc un clone de fender 5f1 1957 comme neuf.prix non négociable et aucun envoi.je suis a cote de poitiers



----------------
Prix de vente : 250 euros

fame
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
rapideyemove
bluesy1968 a écrit :
Après mûre réflexion je vds ma bombe.un fame jta 05 mega upgrader.caisson en pin massif recouvert de tweed laqué a la main.poignee cuir,HP wgs,lampes JJ .donc un clone de fender 5f1 1957 comme neuf.prix non négociable et aucun envoi.je suis a cote de poitiers


----------------
Prix de vente : 300 euros
----------------


Les photos sont directement visibles si on surveille et corrige, au besoin, l’écriture des liens qui devraient les faire apparaître

Ainsi :


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur ampli guitare et Fame...