The Graduate Custom Cool utilisateur #1 Publié par The Graduate le 12 Oct 2015, 19:55 Bonjour, Je mets en vente ma Strat American Deluxe Ash de 2011, finition Tobacco Sunburst. Entièrement d'origine. Etat neuf, mis a part la rayure au dos visible sur la dernière photo. Prix neuf : 1955 € Livrée avec Etui SKB + goodies. Dispo région Aquitaine. Vente Suspendue "Seule une Gibson est bonne assez"
The Graduate Custom Cool utilisateur #2 Publié par The Graduate le 23 Oct 2015, 12:59 Nouveau Prix : 1100 € Pas d'échange - Pas d'envoi "Seule une Gibson est bonne assez"
The Graduate Custom Cool utilisateur #3 Publié par The Graduate le 02 Nov 2015, 10:06 Nouveau Prix : 1000 € Pas d'échange - Pas d'envoi "Seule une Gibson est bonne assez"
The Graduate Custom Cool utilisateur #4 Publié par The Graduate le 04 Nov 2015, 13:17 De nouvelles photos... "Seule une Gibson est bonne assez"
The Graduate Custom Cool utilisateur #5 Publié par The Graduate le 05 Nov 2015, 09:15 UP ! Toujours personne d’intéressé sur le forum... "Seule une Gibson est bonne assez"
Skelter Vintage Total utilisateur #6 Publié par Skelter le 05 Nov 2015, 09:17 Pas fan des strats mais celle là est jolie! Bonne vente "Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît #Free the nipple! #FreeMissDaisy
ramm Special Top utilisateur #7 Publié par ramm le 05 Nov 2015, 10:47 Si moi dommage que je suis si loint Bonne vente
The Graduate Custom Cool utilisateur #8 Publié par The Graduate le 05 Nov 2015, 14:13 Merci a vous, c'est une super guitare aussi agréable a voir qu'a jouer. Et devant l’engouement suscité par mon annonce (et la vente de matos en général), je décide de la garder pour le moment. Si par ailleurs quelqu'un est intéressé, je suis joignable en MP. Ma Yamaha LS16 reste en vente "Seule une Gibson est bonne assez"