994 Fender Custom Shop Diamond Edition 40th Anniversary Stra

patscorpion2003
vends cette fender custom shop
cotee 7500 sur www.guitareelectrique.com

C'était le troisième Diamant l'Édition Limitée elle a suivi Harley Davidson Strat et Marilyn Monroe des modèles de Playboy. WOW, on doit s'occuper ce Strat être cru. C'est une des meilleurs Strats sur lequel vous tomberez. Ce Strat est numéroté et limitéde a150 à l'arrière de la tete. sur la face de la tete on remarque un diamant et le logo cs au-dessus du logo V levé avec un Diamant incrusté. Le manche et les touches sont Birdseyed, le corps est gentiment grained la Cendre avec une 3D A flambé le sommet d'Érable. le pickguard doré est fortement gravé, une vraie oeuvre d'art. Les points de touche sont l'Ormeau et il y a une Perle très fraîche et un Ormeau 1954/1994 l'incrustation à la 12ème irritation. Tout le matériel est D'or plaqué, même les pièces de poteau(pôle) de chargement(pick-up)! Le Certificat est daté le 28 juin, ' 94 et est signé par John Page.

pur le prix faire offre assez urgent
igloodhumour
Moi je comprends rien à la description mais bon elle à l'air .... fender....
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
patscorpion2003
coucou

allez trouver des info sur des guitares en edition si limite
j ai trouve des info en anglais et c est vrai c est une traduction automatique mais c est qd mm comprehensible lol
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Tu te fais pas chier bonhomme ^^...
Tu espère vendre ta guitare a un prix extremement élevé (pour une gratte je parle hein ^^) et tu met pas plus qu'une vieille photo et cinq lignes de traduction pourrie ...

Pfff ....
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
vince_99
Mais c'est toi qui la vends? ou c'est juste histoire de nous faire partager une annonce que tu as vue quelque part ?
patscorpion2003
Kirgon a écrit :
Tu espère vendre ta guitare a un prix extremement élevé (pour une gratte je parle hein ^^) et tu met pas plus qu'une vieille photo et cinq lignes de traduction pourrie ...

Pfff ....

comme tu as vu j ai mi un lien avec les cotes
tu vas critiquer ce site aussi

et voila des info en anglais

http://www.bluesman.de/strat-p(...).html

et pour les photos j en ai d autres sur demande
patscorpion2003
-Vince- a écrit :
Mais c'est toi qui la vends? ou c'est juste histoire de nous faire partager une annonce que tu as vue quelque part ?

relis le debut de l annonce tu as la reponse a ta question ds la premiere ligne
vince_99
patscorpion2003 a écrit :
-Vince- a écrit :

oui ,mais ça peut être aussi un copier-coller d'annonce. Je dis ça parce que la présentation de ta vente est assez bizarre, on dirait que c'est pas toi qui l'a écrite.
Bref c'est bizarre de vendre une guitare aussi chère sans rien dire dessus, à part un copier coller d'une traduction approximative. D'où ma question..
mikdrix
Kirgon a écrit:

Pfff ....

Y'a des façons un peu plus délicates et polies d'exprimer sa désapprobation ou son mécontentement...

Up pour une fender d'exception qui mériterait, c'est vrai, quelques photos supplémentaires...
patscorpion2003
-Vince- a écrit :
-Vince- a écrit :

oui ,mais ça peut être aussi un copier-coller d'annonce. Je dis ça parce que la présentation de ta vente est assez bizarre, on dirait que c'est pas toi qui l'a écrite.
Bref c'est bizarre de vendre une guitare aussi chère sans rien dire dessus, à part un copier coller d'une traduction approximative. D'où ma question..

c est que j ai du mal a trouver des info techniques sur ma gratte
si tu connais un sit eou il en parle
ja i essayer sur fender plus rien
la j ai trouver un lien mais c est en anglais
bref tu as une description globale de la gratte
et quelques photos ( MAIS C EST PAS LA MIENNE QUI EST SUR CE SITE)
je dois faire d autres photos en fin de semaine

si tu as d autres questions
vince_99
OK OK y a pas de problème
je trouvais juste bizarre d'avoir une gratte aussi chère et de pas pouvoir en faire une description ou un commentaire personnel dessus...
en tout cas tu as de la chance. et bonne vente
millenofx77
vends cette fender custom shop
Le Certificat est daté le 28 juin, ' 94 et est signé par John Page.

LA reference

En ce moment sur guitare électrique...