Fender jazz bass 70's reissue MIJ

???????
  • Publié par
    ???????
    le
J'envisage de vendre ma Jazz bass. C'est une reissue 70's, corps en aulne, touche palissandre. Les micros d'origines ont été changé par des seymour antiquity. Les capots chevalet et micro sont livrés avec.
Elle est comme neuve (acheté fin fevrier 2005). Je la vendrai pour financer une autre.
Son prix, 850 euros frais de port inclu. (sans le fly)

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
haaaaaaaaaa !!

UP pour une jazz bass japonaise excellente !

Avec une gueule monstrueusement belle !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le
superbe !!!

mais je vien d'acheter une music man donc impossible pour moi de te la prendre ...

Bonne vente !!
???????
  • Publié par
    ???????
    le
Merci. Je la baisse a 800 euros frais de port compris.
???????
  • Publié par
    ???????
    le
bearnings a écrit :
Mon dieu pourquoi je suis tout le temps fauché? trop belle cette basse !

Oui c'est clair qu'elle est belle et surtout, elle sonne !!!. Les seymour antiquity sont terribles.
FuNkY_DrUmMeR
C est vraiment trop con j ai une musicman exactement de la meme couleur !!!!! Et meme pickguard !!!!
Si j avais pas eu la musicman de la meme couleur je l aurai prise direct, c est con quand meme...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
???????
  • Publié par
    ???????
    le
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
C est vraiment trop con j ai une musicman exactement de la meme couleur !!!!! Et meme pickguard !!!!
Si j avais pas eu la musicman de la meme couleur je l aurai prise direct, c est con quand meme...

C'est con pour toi surtout. Tu passes a coté d'une bonne basse :V1
c pas une bass..........c une bombe sexuel .............non de dieu, mais pourquoi tu t'en sépare tu es fou....tu as des gros problémes financier........mais pourquoi vendre ce miracle de chez fender!
???????
Mrs PinkHead a écrit :
c pas une bass..........c une bombe sexuel .............non de dieu, mais pourquoi tu t'en sépare tu es fou....tu as des gros problémes financier........mais pourquoi vendre ce miracle de chez fender!

Pour acheter une occas que je ne peux pas laisser partir. Je pourai toujours, une fois m'avoir refait une santé financiere m'en reprendre une.
(chose que je ferai certainement )
???????
vendue.

En ce moment sur basse...