Fender Stand. Strato. FSR HSS Graffiti Yellow Limited - Mex

bardack
  • Publié par
    bardack
    le
Salut à tous,

Il y a de cela un an, je m'achetais une guitare électrique histoire de m'amuser un peu dirons nous.

J'ai eu la chance de tomber sur un modèle extra mais depuis beaucoup de choses se sont passées ... Avec l'achat d'une maison, et la famille qui s'agrandit, je n'ai plus un seul moment pour jouer, donc je la revends ca fera peut être plaisir à quelqu'un

Donc pour les détails, c'est une Fender Standard Stratocaster FSR HSS Graffiti Yellow - Limited Edition (édition anniversaire) - Mexicaine

La gratte a été tirée en très peu d'examplaires.

Je vends également l'ampli qui avait été acheté avec à l'époque, un Line 6 Spider III 15W.
L'ampli a été utilisé lorsque j'étais en déplacement, mais à la maison j'utilisais tout sur le PC, ce qui est tout de même vachement mieux au niveau de la qualité sonore et des effets.

Et donc je vends également mon Line 6 TonePort UX1 (application gearbox fournie avec), avec ceci vous transformerez votre PC en vrai petite station pro

Je fournis bien entendu tous les cables, onglets et tout ce que j'ai en gros. Je peux aussi envisager de proposer le casque (haut de gamme) que j'utilisais pour avoir un son vraiment parfait via le PC.

Pour résumer, un super pack pour qui veut débuter avec de l'excellent matos ... mais avec un certain budget ... question de choix, cela permettra de pas devoir changer de guitare dans deux ans, vu la qualité de la guitare.

Il va de soit que tout est en super état, très bien entretenu, très peu déplacé, et en somme ... très peu utilisé malheureusement.

Intéressé? Faites vos propositions!

A+
Le qui dit qu'on, dix cons le dit qui laid.
bardack
  • Publié par
    bardack
    le
Pour discuter prix, merci de me MP.
D'autres photos sont bien sûr disponibles pour ceux que cela intéresserait.
Le qui dit qu'on, dix cons le dit qui laid.

En ce moment sur guitare électrique...