Fender Stratocaster Custom Shop Artist - David Gilmour N.O.S

im not here
Suite à une crise de G.A.S. incontrôlée, je dois à mon grand regret me séparer de cette guitare exceptionnelle.
Livrée avec tous ses goodies, son fly case dédié etc, etc...
Aucun pet, joué 6 fois au grand maximum, jamais sortie de chez moi. Elle n'a que quelques mois.

Pour parler un peu de la belle : j'ai tout de suite été conquis par le touché. Quel manche ! Mes doigts n'en n'ont jamais rencontré d'aussi "compatible"...
J'ai ensuite été complètement bluffé par le sustain. Branché dans l'ampli ou non, c'est juste... Jouissif.
Ensuite les sonorités, quel plaisir !!! Le petit switch qui permet d'avoir encore des sonorités différentes sur chaque position...
Et enfin l'esthétique : elle juste sublime.

Photos :

Prix demandé : 2500euros

N'hésitez pas si vous avez des questions, propositions ou autres !
im not here
On est presque de la même famille, alors ?!
Non seulement elle est belle mais elle sonne !!! Je ne l'ai pas acheté les yeux ni les oreilles fermés, je l'ai sélectionnée entre plusieurs CS (et il y en avait plein le magasin).
Un copain à moi avait offert la même à son père mais elle ne sonnait pas aussi bien que la mienne (dixit lui-même, c'est un gars du forum d'ailleurs).

Merci pour le soutien. (Ta honey blond était magnifique !)
Dernier(s) UP : 16/04/2010 10:20, 16/04/2010 01:45, 15/04/2010 00:37, 14/04/2010 10:06, 13/04/2010 20:03

En ce moment sur guitare électrique...