Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Friedman BE-OD en excellent état!

Forum Friedman Amplification
Forum
rastan
  • #1
  • Publié par
    rastan
    le 08 Mar 21, 12:06
Je vend ma pédale Friedman BE-OD basée sur l'ampli phare du même nom: la BE-100. Elle est en excellent état (une toute petite rayure sur le BE-OD) et n'a jamais quitté mon studio. Vendue complète et en boîte!
Fabriquée à la main à partir des meilleurs composants qu'il soit possible d'utiliser, la pédale d'effet saturation pour guitare FRIEDMAN BE-OD Overdrive produit les overdrives & distorsions indéniablement "Marshalliennes" qui ont fait le succès de l'amplificateur Friedman BE-100 (on pense au Brown Sound de Van Halen).
La BE-OD possède un tempérament authentique d'ampli à lampes avec sa profondeur et sa réactivité caractéristiques.
Ses contrôles extrêmement réactifs vous permettront de couvrir un large panel de saturations plus ou moins intenses, quels que soit votre guitare et votre amplificateur, et sans dénaturer le caractère fondamental de ces derniers.
Elle peut être alimentée en 9v ou en 18v afin d'obtenir une amplitude et un rendement supérieur.

La vidéo démo de Pete Thorn défend extrêmement bien le produit:


Remise en mains propres à Paris ou à Cauffry (60). Paiement en espèces uniquement.
Vente uniquement: pas d'échange! Merci! ^_^

BE-OD


BE-OD plus boîte


----------------
Prix de vente : 140 euros
----------------
Dernier(s) UP : 20/03/2021 19:11

En ce moment sur pédales et Effets et Friedman Amplification...