Gibson Les Paul tribute P90 Blanche

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
Salut

Je revends ma les paul achetée pourtant il n'y a pas si longtemps que ça ici même.
Encore une fois, je kiffe le son de cette pelle, mais j'arrive pas à jouer sur une Gibson. Déjà sur Fender c'est pas terrible, mais sur une Gibson j'y arrive pas.
C'est loin d’être la première que j’achète sur un coup de coeur et que je suis obligé de revendre un peu à contre coeur.

Bon la gratte est réglée nikel l'action est basse et sans frise.
Elle est en parfait état hormis les traces d'usure au passage du bras, et à l'arrière du manche.
Sinon pas la moindre griffure, rayure, poc pet ou autre.

Voila déja une photo:

Et je me permet de mettre le lien de l'annonce par laquelle je l'avais achetée:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je la remet au même prix: 450€ avec sa housse
Et je fais cadeau d'ici noël d'une sangle fender en nylon et d'un jack.

Je laisse le case en plus pour 20€ (il fait 40 chez thomann plus les frais de port)

Possibilité d'envoi bien sur

Flo
RottenEgg
modèle 50 ou 60?

edit: rien, j'ai vu l'annonce d'origine
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Une bien belle bete.
sowylde02
Bonsoir cher ami...

Une jolie guitare en effet... est ce que tu rechercherais éventuellement quelque chose en échange?
sowylde02
Eh bien j'ai quelques effets ici... de très bonnes pédales, des raretés, du vintage... peut être que quelques pédales te plairaient?
RottenEgg
1flow3 a écrit :
a priori non mais on sait jamais

une Gibson SG faded en case+100€ de ma part?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Dernier(s) UP : 24/12/2012 19:42, 23/12/2012 09:46, 21/12/2012 13:48, 20/12/2012 10:28

En ce moment sur guitare électrique...