Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ST BLUES/GRETSCH/MARSHALL/

rollroll
Update 02/04/2013

Bonsoir à tous,

Nouvelles conditions pour le reste de mon matos (pour ceux qui n'ont pas suivie, je déstocke mon coin musique). Et franchement à ses prix il y a de bonnes affaires à faire !

- St blues Missisippi bluesmaster II, elle est en parfait état, elle n'a que 5 mois, j'ai eu un coup de cœur, une crise de GAS, et op voilà, au final je la joue pas.

Je la lâche pour 500 €.

Le suivie sur le sujet St blues c'est par là:
https://www.guitariste.com/for(...).html







J'offre le case St blues en vinyl tweed forme 50's qui m'a quand même coûté 70 €, et un jeu de corde d'addario en 10-46. Les cordes sont rincées.
Livrée avec facture évidement.
Pour les FDP disons 50/50



Basse Gretsch G2210 junior jet II black + Pinstrip
Neuve: 285 €
Prix: 150 €

Une très bonne basse, short scale, très confortable, montée avec 2 minis HB, un son très rond et chaud. Je lui ai fait un strip à la one shot orange qui lui enlève son coté fade je trouve. Elle a pas mal de rayures au dos et sur la face avant...c'est beau le noir, mais ça marque très facilement!

J'offre avec la basse: un case €piphone qui est à la dimension, elle bouge un peu dedans, perso je la cale avec ma sangle et c'est nickel et Une pédale d'effet EHX Bass Blogger. Pour les frais de port je propose 50/50

Avant mods:



Après:



Ampli Marshall MG15 (15 watt transo)
Un bon petit ampli pour se faire la main chez soi, il est nickel, jamais sortie de la maison (en répète je jouais sur son grand frère en 100W) Il n'y a que les vis dont la peinture noir est partie (voir photos)
Il est livré dans la boite d'origine.
Neuf: 117 €
Prix: 40 €

J'offre avec l'ampli: Un jack de base noir, coudé d'un seul côté. Pour les frais de port je propose 50/50




Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
bill bokey a écrit :
Ah ouais ! ça c'est du déstockage !!!!

Bonne vente !


Merki
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
RottenEgg
c'est la première fois que je vois des prix en occase avec des virgules, le "50 cents" je n'avais pas encore vu
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
rollroll
RottenEgg a écrit :
c'est la première fois que je vois des prix en occase avec des virgules, le "50 cents" je n'avais pas encore vu


Et bin maintenant c'est fait!

Pour t'expliquer, comme c'est noté en intro, j'ai pris les prix de vente en neuf, et j'ai fais -30%, donc ceci explique cela...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
benosiris
Aaaah la Blackout!!
Et la DC!!

... Tu fais des échanges?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Hamer59
bibi a écrit :
salut,

comment t'as fait pour boucher le trou sur la dano ?


Il a mis du MAP.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Gab777
mp aussi... MC² réserve la moitié des effets....
rollroll
Pas d'échange les gars, c'est déjà pas de gaité de cœur que je vends alors si en plus c'est pour d'autres

Citation:
Hamer59

MessagePosté le: 11 Jul 12, 13:24 pm
bibi a écrit :
salut,

comment t'as fait pour boucher le trou sur la dano ?


Il a mis du MAP.


J'ai rien mis, le trou est est visible, mais la photos est bien prise


Citation:
Scorpion1211

MessagePosté le: 11 Jul 12, 12:36 pm
Y a des grattounes sympathiques ici!
Up déguisé.


Merki scorp


Citation:
KevFender

MessagePosté le: 11 Jul 12, 12:41 pm
Tu me fais un prix pour le rack ? hihihihihihi
J'en ai marre de ma planche de bois


Heum là Kev tu pousses Aller j'te fais les FDP au double du prix
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
Dernier(s) UP : 02/04/2013 14:05, 30/03/2013 22:37, 16/03/2013 12:53, 21/01/2013 17:31, 13/01/2013 19:09

En ce moment sur guitare électrique...