Forum Jackson

Jackson Phil Demmel PDXT Black - 360 €

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
djobi djoba
Custom Cool utilisateur

Bonjour tout le monde,

Je mets en vente ma guitare Jackson Phil Demmel PDXT King V BK achetée neuve en 2015 chez Thomann. Je ne l'ai utilisée que durant 1 an uniquement en intérieur. Elle n'a subit aucun poc, les seules altérations sont des micro-rayures sur la table dues aux coups de médiator, et à l'arrière de la table. J'ai volontairement fait ressortir ces micro-rayures sur les photos en augmentant la luminosité et en me mettant bien dans l'axe du reflet, elles sont peu visibles en vrai.
Autrement la guitare fonctionne très bien, les micros sont des EMG HZ. Bien que ce soient des micros passifs, ils envoient du bois et ont un côté très punchy qui peux s'apparenter à des micros actifs. Guitare typiquement axée metal et hard-rock.

La housse flying V de marque Ritter est fournie avec. Seul bémol, une partie des courroies permettant de transporter la housse a été un peu grignotée par un de mes rats qui s'était fait la malle (voir photo).
Je peux également fournir une courroie pour la guitare de marque Tobago si besoin, elle a également légèrement souffert du passage de mon rat (pas de photo ici je peux en faire si besoin, les dégâts ressemblent à ceux de la courroie à droite sur la housse).

J'ai nettoyé la belle dans son ensemble : Ernie ball polish sur les zones de vernie, Ernie ball wonder wipes sur la touche du manche). Le résultat est visible en photo. J'ai également changé les cordes (Ernie ball 9-46). Elle est prête à satisfaire une nouvelle âme.

Valeur totale neuf : 724€ => J'en demande 360€ + frais de livraison
Je souhaite m'en séparer car je ne m'en sert plus depuis longtemps, autant la vendre à quelqu'un qui pourra l'utiliser.

L'engin peut être vu et essayer à Toulouse (Borderouge) sur Mesa Mark 5:25, sinon un envoi à la charge de l'acheteur est possible (livreur et coût à définir). Le paiement peut être fait par chèque, paypal, virement, espèces.

Housse

Vue générale avant

Table avant

Manche avant

Tête avant

Zoom table avant

Zoom table micro-rayures

Vue générale arrière

Table arrière

Manche arrière

Manche arrière

Zoom table arrière micro-rayures

Table avant après nettoyage

Tête après nettoyage

Manche après nettoyage

Dommages courroies housse
Alerter un moderateur
djobi djoba
Custom Cool utilisateur

Personne d'intéressé pour cette belle guitare de metalleux ?
Alerter un moderateur
artesia

bonjour,

elle est toujours pas vendue?

sa pourrais me tenter
Alerter un moderateur
Derniers UP : 08/02/2020 14:18, 26/01/2020 09:44, 08/01/2020 19:28, 07/12/2019 10:49, 29/11/2019 15:28

Autres annonces similaires :

900 €
Guitare custum de 1996 micro emg actif...
Rennes (Bretagne)
15/12/2019
460 €
Guitare en excellent état, très peu servie. Housse Jackson fournie Fabriq...
04/12/2019
17 €
Oyez Oyez, Je mets en vente/échange une magnifique Jackson SL2H sortie du Cus...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
01/12/2019
1400 €
Bonjour a tous je cherche a vendre ou a échanger cette superbe Jackson RR1 made...
Lutterbach (Alsace)
05/11/2019
Salut, je cherche un pickguard de Jackson Adrian Smith signature Blanc, à l'ac...
Écuelles (Île-de-France)
17/06/2019
650 €
Jackson Broderick Pro Soloist 7 SBK de 2015. En très bon état, utilisation à domicile uniquement. Caractéristiques: 7 cordes Signature Chris Broderick Corps bombé en acajou Manche traversant 3 pièces en érable Touche palissandre 24 frettes J...
Chartres (Centre)
28/01/2020
100 €
Bonjour à tous, Continuant de faire le tri, je vends aujourd'hui une Harley...
Panazol (Limousin)
17/02/2020
800 €
Bonjour, Je place en vente ma Tokai Love Rock. Modèle made in Japan de 2007....
Dalhem (4608)
17/02/2020
1550 €
bonjour, maybach lester 59 aged je vous ai fait une petite vidéo pour l'entend...
Toulon (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
16/02/2020
1450 €
Vends PRS CE 24 (Classic electric) tobacco wrap sunburst Attention ce n’est pas...
Beauchamp (Île-de-France)
15/02/2020