[je garde] Michael Kelly Patriot Premium fdpin avec fly

jackhammer
Finalement je la garde !

Specs:
Table érable
Corps acajou
Manche collé acajou
Touche ébène
Diapason 628,65mm (24-3/4")
Repères de touche abalone
24 frettes type Medium Jumbo
Mécaniques Grover
Micro chevalet EMG 85 humbucker
Micro manche EMG 81 humbucker
Sélecteur à 3 positions
Contrôles Volume 1, Volume 2, Master Tone
Chevalet Tune-o-matic
Cordes traversantes
Couleur blood red (rouge sang)
Made in Korea
Voir site officiel :http://www.michaelkellyguitars.com/electric-guitar/patriot-premium

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Je viens d'échanger ma Patriot Q. Ces guitares sont des tueries pour leur prix.

Up!
jackhammer
Merci cramhic, hélas c'est une marque trop peu connue et peu de gratteux sont au courant du super rapport qualité-prix !
jackhammer
Merci M. le troll de venir pourrir mon post de vente avec ton 1er message !!!
J'ai fait un signalement à la modération.
Pour info, je fournis un fly neuf et la gratte que tu mets en lien est noire, hé oui suivant le coloris les prix varient.
  • Publié par
    bubbash
    le
Pour répondre, car j'estime avoir le droit de répondre "même si ce n'est que mon 2e message" (cela ne fait pas de moi un sous-homme jusqu'à preuve du contraire).

1. je ne suis pas venu "pourrir ton post" + J'avais quand même dit "super guitare"... Et je le pense!
2. je suis arrivé sur cette page car je cherchais d'ailleurs à acheter une telle guitare d'occasion (mais vu le ton de la réponse je passe mon chemin)
3. j'estime te rendre service soit à toi, car tu ne la vendras probablement jamais à ce prix et autant que tu t'en aperçoives dès maintenant; soit à l'acheteur potentiel (sait-on jamais malgré tout) qui penserait faire une bonne affaire (et je persiste à dire que ce n'est pas le cas, même avec la couleur et le case Thomann).

Cela dit, ton message a le mérite de recadrer, et tu as bien raison de le faire.

Si l'on souhaite me "modérer" en supprimant mes messages, voire en me bannissant pour ce que j'ai dit, cela ne serait-il pas disproportionné ?

Sans rancune pour ma part, mais je me doute que la réciproque ne sera pas vraie...
jackhammer
Pour ton info quand on veut faire ce genre de remarque on envoie un MP au vendeur plutôt que de sabrer une annonce.
Je sais très bien à quel prix je vends, quelle est la vraie valeur de cette excellente guitare et quels sont les prix du net merci, je me renseigne un minimum avant de faire une annonce de vente.
Enfin, je n'ai pas demandé ton bannissement mais juste signalé ton comportement.
Fin de la discussion et je te souhaite un bon achat sur euroguitar..
  • Publié par
    bubbash
    le
jackhammer a écrit :

Prix: 445 euros Je ne réponds pas aux propositions de prix inférieures.

Et voilà l'explication de l'absence de MP.

Et, non, je ne l'achèterai pas neuve chez Euroguitar.

Quand à l'allusion relative à mon "comportement" (?), je vois que tu ne fais pas dans l'autocritique. Avec le tien, tu as juste réussi a faire fuir un acheteur qui te l'aurais prise à 350 Eur + fdp, sans le case.

Fin de la discussion, je suis d'accord.
jackhammer
bubbash a écrit :
tu as juste réussi a faire fuir un acheteur

Fuis le plus loin possible va, c'est justement pour éviter les pseudo acheteurs dans ton genre que je ne réponds pas aux propositions de prix ridicules.
jackhammer
Vente ferme, pas d'échanges, merci
Dernier(s) UP : 23/08/2012 09:24, 19/08/2012 13:48, 18/08/2012 09:10, 03/07/2012 15:21, 30/06/2012 18:32

En ce moment sur guitare électrique...