salocin #1 Publié par salocin le 14 Nov 2007, 15:57 Vends cause double emploi Parker Fly Deluxe couleur Italian Plum VENDUE Vends Kaoss Pad 2 135 euros à débattre Vends Pocket Pod Acheté neuf il y a 1 mois et demi 70 euros à débattre. Vends Boss CS 3 55 euros à débattre Vends Proco Rat VENDUE 60 euros FDP inclus Vends Lexicon LXP 1 150 euros à débattre Vends Basse Vantage 725B 175 euros à débattre Vends Jeu de Mécaniques à Blocage Sperzel Noires 3L/3R 70 euros à débattre Vends 2 Micros Epiphone Les Paul Standard 50 euros à débattre
Madri Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Madri le 16 Nov 2007, 13:34 J'ai eut cette gratte pendant un temps (et je l'avais acheté au même prix d'occase ), c'est une tuerie quelque soit les choix de mélange, micros/piezo, ca sonne, et c'est hyper polyvalent Bonne vente Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
salocin #3 Publié par salocin le 16 Nov 2007, 14:14 merci! le même modèle sans doute, mais pas cette guitare!
tobradex Special Cool utilisateur #4 Publié par tobradex le 16 Nov 2007, 14:38 Je prend la Proco rat!! "J'ai connu une polonaise qui buvait ça au p'tit déjeuner" Lino Ventura (Les Tontons Flingueurs)
Madri Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Madri le 16 Nov 2007, 16:43 salocin a écrit :merci! le même modèle sans doute, mais pas cette guitare! Tout à fait La mienne était bleu nuit, superbe Bonne vente Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
salocin #6 Publié par salocin le 16 Nov 2007, 19:37 La Proco Rat est vendue... Il reste encore pas mal de produits en vente, n'hésitez pas!
salocin #7 Publié par salocin le 13 Déc 2007, 13:26 La guitare et la RAT sont vendues. Il reste pas mal de produit interessants, n'hésitez pas!