Salut la compagnie!
Je suis devenu totalement fan de la marque Lag qui fait des guitares vraiment fantastique, seulement j'en ai acheté 7 en 1 an donc il faut un peu en revendre car je commence à manquer de place
C'est une Lag Rockline Metalmaster finition Panther avec la tête assortie!
Fabriquée à Bédarieux en France en 2002
C'est une vraie rareté, une des dernières Rockline sortie avant que Lag ne passe aux arkanes
Niveau spécificités:
-Corps acajou
-manche érable
-touche palissandre avec les 7 dernières touches scallopées
-vibrato floyd rose Lag sous licence
-24 cases
-micro manche: DiMarzio Air classic
-micro central: seymour duncan ssl5
-micro chevalet: DiMarzio Air Zone
-volume avec push/pull pour splitter les micros double
-sélecteur 5 positions
La configuration micro est fantastique! d'une polyvalence à couper le souffle, les position splittées sont géniales digne d'une bonne strate, la seule rockline que je garde est dans cette configuration, vraiment une réussite!
Cette guitare a été trés peu joué par son ancien proprio qui ne sait jamais sérieusement mis à la guitare, les frettes sont à peine touché, l'accastillage est niquel, elle était quasi comme neuve avant qu'il ne l'envoi par la poste sans les précautions que nous prenons tous
Du coup la guitare s'est mangé quelques bons pains, heureusement les plus gros sont sur l'arrière de la guitare et sur la tranche inférieur, mini fissure sur le verni de la tête, rien de grave pour la jouabilité, mais bon la guitare n'est plus neuve.
La tige de vibrato a aussi disparu au passage, (10€ chez thomann il me semble)
La guitare est livrée en housse
PROMO!! 360€!!!!!!
Vendue!!
Envoi en colissimo possible pour 25€ ou remise en main propre sur Gap