LP VENDU!!!! TOPIC A FERMER !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastourette
puréee Slash!!!!

Tu la mets à 250 euros! Mais c'est carrément donné t'es branque!!!!

Si personne s'y intéresse dans 2 semaines tu vas la mettre à combien 1 euros????

Enfin, bon c'est toi qui voit!

Alors maintenant j'invite tous le monde, soit à Upper soit à acheter et vite por favor car à ce prix demain elle est plus là!!!!

UUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPP....
Slash Rulz !!
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Cool Pastourette !!!
J'irais pas jusqu'à 1 euro !!!
Je la laisse à 250 euros !
Si elle est la fin sept, ja change les micros et la garde !!
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
bigfred a écrit :
250 €, .. ... !!! Slash, je t'interdis de descendre encore !!!!!!

C'est clair!!!
250 dernier prix!!
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Si je peux me permettre, tu perds ton temps ici !
Entre les clowns qui passent leur temps a dénigrer certaines marques sans aucuns fondements, et ceux qui ne jurent que par la vpc .....c'est peine perdue ....

J'espere sincerement qu'un malin va sauter sur l'occase car c'est vraiment pas cher, ça en devient même ridicule

Si elle n'est pas vendue dans les semaines a venir tente ta chance ailleur, à 300€ si elle est en beg et que les frettes sont pas trop marquées, elle partira en moins de deux

A bon entendeur .....
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
Merci du conseil ANO !!
En ce qui concerne la gratte, elle est super CLEAN.
ET les frettes Super CLEAN !!!

EN GROS, ELLE EST SUPER CLEAN !!!!
pastourette
ano a écrit :
Si je peux me permettre, tu perds ton temps ici !
Entre les clowns qui passent leur temps a dénigrer certaines marques sans aucuns fondements, et ceux qui ne jurent que par la vpc .....c'est peine perdue ....

J'espere sincerement qu'un malin va sauter sur l'occase car c'est vraiment pas cher, ça en devient même ridicule

Si elle n'est pas vendue dans les semaines a venir tente ta chance ailleur, à 300€ si elle est en beg et que les frettes sont pas trop marquées, elle partira en moins de deux

A bon entendeur .....

c'est clair ila raison!!

Moi c'est pareil si elle part pas d'ici fin septembre je la met ailleur. Il s'agit pas non plus de donner du matériel à ce prix là!!

C'est pas une brocante, alors il faut persévérer et maintenir nos prix car ils sont hautements justifiés!
Slash Rulz !!
mikoud
  • Special Ultra utilisateur
laisse moi te dire une chose slash,on se connait pas mais je suis plus que d'accord avec les deux remarques precedentes,j'ai une LP epi std qui a 14 ans ,et je peut te dire que ça se bonnifie avec l'age ,alors arretes de donner ton matos ?: ,moi ,j'ai mis un micros gibson 57 classic dessus ,c'est une tuerie,ça sonne bien aussi bien qu'une LP studio,et t'as deja vu des LP studio a 250euros d'occaz toi ,alors stop la devaluation du marché,garde courage,et si elle se vends pas,garde la et fais comme t'as dit ,tu fou des duncans dessus et tu dechires tout aller yoplup pour slash,ciao
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
mikoud a écrit :
laisse moi te dire une chose slash,on se connait pas mais je suis plus que d'accord avec les deux remarques precedentes,j'ai une LP epi std qui a 14 ans ,et je peut te dire que ça se bonnifie avec l'age ,alors arretes de donner ton matos ?: ,moi ,j'ai mis un micros gibson 57 classic dessus ,c'est une tuerie,ça sonne bien aussi bien qu'une LP studio,et t'as deja vu des LP studio a 250euros d'occaz toi ,alors stop la devaluation du marché,garde courage,et si elle se vends pas,garde la et fais comme t'as dit ,tu fou des duncans dessus et tu dechires tout aller yoplup pour slash,ciao

J'sais plus quoi faire !!!
J'AI TROP BESOIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bigfred a écrit :
Tu ne vas pas la brader quand même !!!! !

J'ai bien vendu ici ma LP Standard à 100 € .... mais moi je suis grave
faut pas que ça devienne une habitude, à 250 c'est un tres bon prix
(je l'aurai pris si j'avais eu 250 € )
la guitare c'est de la merde !
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bigfred a écrit :
Salut Biloute !

100 € la tienne ????????
cry:

Oui mais de mémoire les frettes étaient bien usées et la tête de manche réparé par mister.
Alors le Biloute non seulement il est honnete il fait pas de cachotterie mais en plus il a tendance a brader
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
oui celle la

Citation:
et la tête de manche réparé par mister.

Ah non !! par un luthier siouplait
Les frettes etaient usées c'est vrai ! C'est donc le prix que j'estimait juste
(acastillage neuf Gotoh (meca/tuno/stopbar) et micros Tokai)
la guitare c'est de la merde !
pastourette
alez UP pour la guitare de Slash!!!!
Slash Rulz !!

En ce moment sur guitare électrique...