LP VENDU!!!! TOPIC A FERMER !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pastourette
Citation:
MAIS Vous méritez tous ma GUITARE !!!
Et VIIIIIITE!!!
Slash Rulz !!
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Up for Lespaul Epiphone !!!
pastourette
Ca c'est sur.

Blague : " Pourquoi Michael va ouvrir la porte??"

----> parce que jack sonne!!!!!

(up totlement camouflé par ma blague à 1 centieme...)
Slash Rulz !!
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
EXCELLENT Pastourette !!!
TROP DROLE !!!!
Et après Jack, c'est pas GUIBE !!!
pastourette
non!!
variante : " Pourquoi gustave va ouvrir la porte??"

----> parce que Parking sonne!!!!!
Slash Rulz !!
pastourette
j'ai failli pas retrouver le topic, il était partis trop bas!!!!

allez UP
Slash Rulz !!
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
Salut Bigfred !!!
EXCELLENT !!
rdupoil
C'est là que t'es caché Bigfred????
paglop
  • Vintage Top utilisateur
Pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher

GLOP-GLOP
bigfred
paglop a écrit :
Pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher.....pas cher

GLOP-GLOP

Et il veut faire croire aux autres qu'il bosse .... !!! ( post envoyé lundi à 7h10 du mat' !! )
Gibson man à la gratte /
Bassiste de GUMP : http://www.myspace.com/gumplegroupe
http://www.facebook.com/Gumpfanclub
rock31
wah,une lp epiphone c'est mon rève,domage que je doive attendre noel sinon...

bon aller up pour la plus belle guitare du monde.
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le
rock31 a écrit :
wah,une lp epiphone c'est mon rève,domage que je doive attendre noel sinon...

bon aller up pour la plus belle guitare du monde.

MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est aujourd'hui NOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...