<à vendre> Fender Strat anniversary 1994(1954 ex ltd)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meaculpa
JulienBourgel a écrit :
Quant à ceux qui trouvent débile de conserver une guitare sans s'en servir, dites vous qu'il y a des gens qui ont les moyens de conserver une guitare sans en jouer, et qui l'achètent dans ce but, pour "figer" une série limitée.
Votre rève n'est pas de trouver une série L jamais jouée ou quasi neuve ?
(et ne me sortez pas de bla bla inutile sur le fait que vous préfèreriez une série L jouée, que ce n'est pas une série L, qu'une guitare n'est pas un meuble, etc.....vous n'êtes pas les Dieux décideurs de l'utilisation des guitares à travers le monde, vous avez un avis, vous l'avez donné, point final.)

eh bien justement tu vas te marrer par rapport a ce que tu dis mais (AMHA) ce qui fait le principal de la serie L au dela du cote collector c'est quand meme son age et la "vie" qu'elle a mener qui lui donne un certain caractere, alors une serie L conserver ok pour le cote collection, on la prend, on la met dans un coffre mais celle que l'on va jouer sera celle qui aura tourner, puisque la serie L en etat mint on aura trop peur de la jouer pour l'abimer et/ou perdre de l'argent avec celle ci donc elle sera reserver a des collectionneur, qui souhaiteront faire encore gripper les cote vintage par la meme de vouloir speculer ...
tu atteint plus le meme public la
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Et bien moi je chercherai une 54Ri en parfait état je serai bien content de trouver cette annonce.
Qu'il l'ai achetée pour la reliquer en jouant 25h/24 ou pour la garder sous le lit de mémé je m'en tamponne avec force et conviction

Superbe modèle assez rare il est vrai, on n'en voit pas passer souvent.
booga007fr
tt a fais d'accord avc meaculpa je rajoute meme que n'oublion pas que ce ki fais le charme d'une serie L c'est kan meme le fais quel fut jouer et que par ce simple fais les bois on sechés, les micro ce sont demagnetisés (car jouer)
le verni usé donc il laisse la gratte s'exprimer
donc oui et non pour un serie L tte neuve mais autant acheter une serie custom shop reissue 60
parcontre je dit OUI a une bonne vielle serie L bien destroy
julien
Meaculpa
Shilka a écrit :
Et bien moi je chercherai une 54Ri en parfait état je serai bien content de trouver cette annonce.
Qu'il l'ai achetée pour la reliquer en jouant 25h/24 ou pour la garder sous le lit de mémé je m'en tamponne avec force et conviction

Superbe modèle assez rare il est vrai, on n'en voit pas passer souvent.

c'est pas le fait de la facon dont il la conserver mais c'est l'idée de base, il l'a acheter dans le simple but de pouvoir gagner de l'argent ensuite plus tard (qui devient aujourd'hui )
superbe modele je suis d'accord avec toi, elle est belle
rare, non mais dans cette etat oui m'enfin peu achetent une gratte pour la conserver enfin je sais pas ca me semble aberrant
Meaculpa
booga007fr a écrit :

donc oui et non pour un serie L tte neuve mais autant acheter une serie custom shop reissue 60

la tu viens de soulever un bon point, finalement la serie L qui serait neuve a nos jours reviendrait a une custom shop reissue avec un bois tout autant vieilli car les CS Relic,N.O.S,... n'ont pas le droit aux bois de base mais bien aux bois secher de plusieurs dizaines d'années
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
C'est vrai, l'acheteur çà va surement l'ennuyer grave d'avoir une guitare si bien conservée...
"Nan mais attends, ta gratte elle est même pas niquée, j'en veux pas"

Bon on a bien rigolé mais si les pleureuses peuvent essuyer leurs larmes et aller pourrir d'autres ventes il y a du taff pour eux sur le forum

Quoique niveau up c'est bonheur
Meaculpa
Shilka a écrit :
C'est vrai, l'acheteur çà va surement l'ennuyer grave d'avoir une guitare si bien conservée...
"Nan mais attends, ta gratte elle est même pas niquée, j'en veux pas"

non c'est sur que l'etat de conservation peut plaire masi la note va etre salé pour cet etat sachant que le gars a attendu sans la jouer, il espere la revendre au prix qu'il l'a acheter voir plus

Shilka a écrit :
Bon on a bien rigolé mais si les pleureuses peuvent essuyer leurs larmes et aller pourrir d'autres ventes il y a du taff pour eux sur le forum

Quoique niveau up c'est bonheur

je pense pas pourrir la vente la...
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Nan, c'est bien, çà anime

Pour la note salée kes ten na a fout' ? tu l'achètes ? non ? fait un don au futur propriétaire si tu le plaint
Meaculpa
Shilka a écrit :
Nan, c'est bien, çà anime

Pour la note salée kes ten na a fout' ? tu l'achètes ? non ? fait un don au futur propriétaire si tu le plaint

Pour toi public

+Julien
Merci Shilka, c cool d'avoir un avis différent.
Maintenant, laissons cette vente se passer normalement non ?
(au passage, si on cherche le son d'une série L et pas le côté psychologique > une seule chose à faire > Une RORY).
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

je n'ai aucune idée du prix de cette guitare, mais une 40th anniversaire jouée, se trouve aux environs de 700/900 euros assez regulierement.
Une estimation a 1000/1200euros est elle correcte ou pas ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
La 40th Standard absolument.
Mais cette série limitée 54 je ne crois pas
D'ailleur si le vendeur pouvait mettre les specifications vernis, micros etc...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Shilka a écrit :

ach, cette serie limitée est une sous-serie de la 40th anniv (qui elle n'est pas limitée), c'est bien ca ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caprice
fxdfxd a écrit :
Shilka a écrit :

ach, cette serie limitée est une sous-serie de la 40th anniv (qui elle n'est pas limitée), c'est bien ca ?

-fx
dur....

en tout cas, le corps est superbe. Le manche est très beau lui aussi mais je cherche un palissandre. Bonne vente !

En ce moment sur guitare électrique...