Marshall Studio 15 VENDU !!!

Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le
Bonjour à tous,

Je vends mon Marshall Studio 15 de 1990.

C'est la version avec le tolex noir, en très bon état.

J'ai viré le Treble cap (livré avec, si vous souhaité le réinstaller) et j'ai changé le cable du HP (l'original fourni avec) pour un vrai cable HP soudé aux bornes du Vintage 30 (d'origine) avec connectique Neutrik.

-Retuber en Janvier avec une Mullard en V1, une Telefunken en V2 et deux 6V6 black sylvania en puissance, biaser à l'oscillo au poil.

QUe dire de plus, il s'agit d'un très bon ampli clair/blues/crunch/JCM800, amateur de métal passé votre chemin... Cet ampli n'a été fait que de 85 à 90 il me semble et environ 500 exemplaires, donc assez rare.

donc voilà !

PRIX : 700€ avec la reverb, sinon 650€

« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Beh ouais c'est sur que depuis le two rock....
J'attends encore le cab prévu pour fin Aout!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Tu fais bien, mais j'ai ce qu'il me faut coté ampli

Merci quand même
rahan95
  • Publié par
    rahan95
    le
pas de soucis !

Tu es de quel côté en RP au cas où j'arrive à recueillir les fonds ?
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
clamart dans le 92
rahan95
  • Publié par
    rahan95
    le
Pas loin en plus =)
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
fais moi signe à la rentrée si tu as vendu !

et UP déguisé
JuliusPuech
UP pour un petit combo génial
Clapton is God
Invité
c'est dans la série des Marshall Master Lead et Reverb ? (qui sont eux transistor) ou c'est une série à part?

UP
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
Non pas vraiment c'est dans la série des JCM 800 mais très différent
c'est le 4001, avec des 6v6 donc un des meilleurs son clair de chez Marshall (avec les Jubilee)

En plus avec la sortie casque, il possède un atténuateur intégré à 1W pour jouer le soir en appart tout en gardant la chaleur des lampes. (en branchant le HP dans la sortie casque)

Honnêtement, j'en suis super satisfait et je ne suis pas contre le garder en appoint de mon Two Rock (donc en gros, inutile de m'en proposer 600€ ou moins)

c'est du tout bon !!
Invité
Déjà les transos de la série JCM 800 ont une son largement meilleur de ce qu'il se fait aujourd'hui en transistor.C'est très chaud et organique je ne trouve.

Il n'y a pas énormément de samples du tien.
scoobysnack
Tews a écrit :
Non pas vraiment c'est dans la série des JCM 800 mais très différent
c'est le 4001, avec des 6v6 donc un des meilleurs son clair de chez Marshall (avec les Jubilee)

En plus avec la sortie casque, il possède un atténuateur intégré à 1W pour jouer le soir en appart tout en gardant la chaleur des lampes. (en branchant le HP dans la sortie casque)

Honnêtement, j'en suis super satisfait et je ne suis pas contre le garder en appoint de mon Two Rock (donc en gros, inutile de m'en proposer 600€ ou moins)

c'est du tout bon !!

Moi j'veux bien mais
Il est plus 100% d'origine...puisque modifié et c'est con comme démarche...
C'est que mon avis....
Tews
  • Publié par
    Tews
    le
je ne dirai pas modifié au sens "mod" du terme.

J'ai enlevé un composant (treble cap) que je possède toujours au cas où.

et j'ai remplacé le cable qui relie le Haut PArleur à la partie ampli.
(j'ai également l'original)

Je ne parlerai pas de modification mais plutôt d'optimisation.

Je peux remettre l'ampli en version originale si vous le souhaitez... mais je ne vous le conseille pas très honnêtement !
Dernier(s) UP : 25/09/2011 18:35, 25/09/2011 09:49, 24/09/2011 23:50, 24/09/2011 09:53, 23/09/2011 20:37

En ce moment sur ampli guitare...