salut à tous,
suite à un changement de registre, je dois me séparer de ma Sheraton :
PRESENTATION :
je vous propose une demi caisse sheraton Epiphone, de couleur blonde
le micro manche a été changé au profit d un Seymour Duncan qui envoie sympathiquement !
elle est en tres bon état et sonne franchement bien
Je la vends car je change de style. Cependant, c est une guitare assez polyvalente (sauf pour le Nu metal, on est d accord! ) mais je m en servais pour du blues (normal, hein !), du rock voire du rock pas mal musclé !
CORPS : il est en très bon état et la demi caisse apporte vraiment quelque chose. De couleur blonde, les veinages du bois ressortent vraiment bien et donnent un superbe rendu. Il n' y a pas de pet.
Le binding rend tres bien.
MANCHE : tres agréable, arrondi vers la tête, et plus plat (plus rapide) vers le corps de la guitare. Tres facile a jouer.
MICROS : le micro aigu est d' origine, il est sympa, mais bon, ca reste un micro disons, de moyenne gamme : tres correct mais ca ne vaut pas le micro manche de cette guitare.
le micro manche par contre, a été changé et remplacé par un Seymour Duncan JAZZ, bien plus polyvalent que ce que le lisserait croire son nom.
PHOTOS :
http://echiar.free.fr/MA%20GUITARE/
voilà, si j ai ublié quelque chose, faites moi signe ! !
la guitare est à 511€ sur thomann, fdp non comprix ( ceux qui veulent l acheter là bas, ne vous genez pas pour moi )
la case (non comprise sur thomann) vaut 100€ (encore chez eux)
le micro vaut dans les 100€ environ (je n ai pas pu le retrouver sur le net)
le montage du micro et reglage du manche et de la guitare valent dans les 100€ chez un luthier,
soit un total de 800€ sans les fdp
je l annonce a 500€
ou alors, je voudrais l échanger contre une guitare !
@+