Cab 1x12 F.A.D. (Celestion G12H30 70th Anniversary)

leoliosan
Bonjour,

Suite à un achat compulsif récent, je souhaite me séparer d’une partie de mon matériel, si possible dans de brefs délais. Je préfère éviter les échanges sauf avec compensation dans mon sens. Tout est testable à mon domicile au centre de Liège (Belgique).

Voici donc la petite liste :

1. Déjà en vente sur le forum (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-bad-cat-lil-15-head-custom-shop-780,418337.html), une tête Bad Cat Lil’15 Custom Shop en excellent état. VENDU

2. Un cabinet 1x12 F.A.D. monté avec un Celestion G12H30 70th Anniversary 8 Ohms rôdé, mais jamais utilisé à pleine puissance. Il s’agit d’une fabrication belge (voir site www.freeqi.be) et le cabinet est recouvert de Tolex brun chocolat, avec grill cloth blanc et gris/marron. Il est 100 % fonctionnel, mais son tolex a subi les assauts d’un chat idiot. Ca ne change évidemment rien à ses performances, mais il n’est pas en état mint. 170€.

PHOTOS SUPPLEMENTAIRES EN PAGE 3

3. Une guitare Gibson Les Paul Studio Lite de 1991. VENDUE

4. Un case Gibson (type Gibson Gear) récent. VENDU

5. Une paire de micros Gibson Humbucker 496r et 500t (sans capots). VENDUS

Je suis à votre disposition pour toute question.

Musicalement,
Olivier
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
Un petit UP pour du F.A.D! Très très bonne conception d'amplis, pour ceux qui ne connaitraient pas, en Belgique.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
leoliosan
Merci!
Yep, ya du bon matos...
Bonjour,

Quel est votre dernier prix pour votre tête Bad Cat ?

Bien à vous, Frédo de Bruxelles.
leoliosan
Bonjour,

780€ était mon dernier prix et il est vendu!

Bàv
leoliosan
Il fait 54 x 30 x 45 cm et 16 kg.

Je vais poster quelques photos supplémentaires en première page.
leoliosan
leoliosan a écrit :
Bonjour,

Suite à un achat compulsif récent, je souhaite me séparer d’une partie de mon matériel, si possible dans de brefs délais. Je préfère éviter les échanges sauf avec compensation dans mon sens. Tout est testable à mon domicile au centre de Liège (Belgique).

Voici donc la petite liste :

1. Déjà en vente sur le forum (https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-bad-cat-lil-15-head-custom-shop-780,418337.html), une tête Bad Cat Lil’15 Custom Shop en excellent état. VENDU

2. Un cabinet 1x12 F.A.D. monté avec un Celestion G12H30 70th Anniversary 8 Ohms rôdé, mais jamais utilisé à pleine puissance. Il s’agit d’une fabrication belge (voir site www.freeqi.be) et le cabinet est recouvert de Tolex brun chocolat, avec grill cloth blanc et gris/marron. Ses dimensions : 54x30x45 cm et son poids : 16kg d'après ma balance.
Il est 100 % fonctionnel, mais son tolex a subi les assauts d’un chat idiot. Ca ne change évidemment rien à ses performances, mais il n’est pas en état mint. 170€.

3. Une guitare Gibson Les Paul Studio Lite de 1991. VENDUE

4. Un case Gibson (type Gibson Gear) récent. VENDU

5. Une paire de micros Gibson Humbucker 496r et 500t (sans capots). VENDUS

Je suis à votre disposition pour toute question.

Musicalement,
Olivier
Dernier(s) UP : 03/08/2012 02:12, 04/06/2012 13:48, 03/06/2012 21:07, 30/05/2012 15:48, 29/05/2012 18:34

En ce moment sur ampli guitare...