Auteur | Message |
---|---|
babuscaesar Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Apr 08 Localisation: France |
# Publié par babuscaesar le 13 Dec 20, 12:21
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit • L (jusqu'à 10kg) : 15 € ![]() € ![]() Bonjour,
Ayant trop de guitares, je me décidé à me séparer de cette magnifique guitare avec un excellent rapport qualité prix. La lutherie est vraiment de très bonne qualité et je l'ai upgradée en remplaçant les micros par des EMG HZ (micros passifs de la marque). L'électronique a égalementent été remplacée à cette occasion. Toute l'opération a été réalisée par Thibault Girault, Luthier à Évreux. La guitare est en très bon état hormis les traditionnels pocs et micros rayures laissés par la ceinture sur le dos.(voir photo) La housse est fournie avec. Je peux également offrir une sangle cuir noir. Je préfère une remise en main propre. On peut toujours discuter d'un envoi aux frais de l'acheteur. J'en demande 450€ FDP out, ce qui me semble tout à fait honnête vu les upgrades réalisés. Concernant d'éventuels échange, il n'y a qu'une prs se 24 custom en finition vintage/tobacco sunburst qui pourrait éventuellement m'intéresser ou une LP (like) avec éventuelle rallonge de ma part. ![]() Michael Kelly Patriot Custom upgradée ![]() Rayures et pocs ![]() Michael Kelly Patriot Custom dos |
Haut | ![]() ![]() |
babuscaesar Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Apr 08 Localisation: France |
# Publié par babuscaesar le 16 Dec 20, 14:04
C'est encore possible de lavoir sous le sapin en me contactant rapidement
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 18 Dec 20, 13:05
Je suis prêt à faire un petit effort sur le prix pour Noël.
C'est vraiment une gratte avec un excellent rapport qualité/prix |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 23 Dec 20, 07:43
J'ai récupéré un carton donc envoi possible dans de très bonnes conditions
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 25 Dec 20, 07:05
Je baisse à 400€.
Pour les échanges, je suis intéressé par une prs ou une LP avec éventuelle rallonge de ma part |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 26 Dec 20, 06:11
Mamie, tonton et tata t'ont donné un billet pour Noël ?
Tu voudrais les échanger contre une gratte avec une gratte avec un son d'enfer, un super confort de jeu et un look à faire baver les envieux ? Ne cherche plus, cette Mickael Kelly upgradée est pour toi. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 01 Jan 21, 10:58
Petit up du nouvel an.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 05 Jan 21, 07:15
Je l'ai rejouée ce week-end. Elle a vraiment le potentiel pour faire vibrer les oreilles d'un amateur de LP sans se ruiner.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 11 Jan 21, 19:44
Le marché est bien triste en ce moment. 0 contact pour cette belle gratte avec une belle upload sur les micros.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 25 Jan 21, 21:13
Baisse de prix 350 €
|
Haut | ![]() ![]() |
miminazgul Inscrit le: 26 Jan 21 Localisation: - |
# Publié par miminazgul le 26 Jan 21, 18:20
hello boy
je viens te donner si possible un petit coup de pouce a cette annonce qui ne trouve malheureusement pas preneur !! j'ai aussi cette gratte en black edition, je te tejoinds, c'est une excellente guitare !!!! deja a la base un super rapport qualité/prix, le prix que tu en demande est presque derisoire ! pour ma part guitariste de moyen niveau, elle est parfaite....associee a un line 6 spider jam, c'est franchement que du bonheur manche facile et le son a l'origine delivre a la base de tres bons sons clairs et distor...donc avec les micros changes, pourquoi hesiter pour ma part, je n'en changerai jamais ! serieux les gars pour ce prix foncez ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 26 Jan 21, 19:55
Merci pour ton appui. Du coup, avec un boost pareil, je la repasse à 400€.
Non, je déconne, elle reste à 350€. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 29 Jan 21, 08:00
Réservée
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par babuscaesar le 30 Jan 21, 07:29
Vendue
|
Haut | ![]() ![]() |