Michael Kelly Patriot Custom upgradée

Forum Michael Kelly
Forum
babuscaesar
Bonjour,
Ayant trop de guitares, je me décidé à me séparer de cette magnifique guitare avec un excellent rapport qualité prix.

La lutherie est vraiment de très bonne qualité et je l'ai upgradée en remplaçant les micros par des EMG HZ (micros passifs de la marque).

L'électronique a égalementent été remplacée à cette occasion.
Toute l'opération a été réalisée par Thibault Girault, Luthier à Évreux.

La guitare est en très bon état hormis les traditionnels pocs et micros rayures laissés par la ceinture sur le dos.(voir photo)

La housse est fournie avec. Je peux également offrir une sangle cuir noir.

Je préfère une remise en main propre. On peut toujours discuter d'un envoi aux frais de l'acheteur.

J'en demande 450€ FDP out, ce qui me semble tout à fait honnête vu les upgrades réalisés.

Concernant d'éventuels échange, il n'y a qu'une prs se 24 custom en finition vintage/tobacco sunburst qui pourrait éventuellement m'intéresser ou une LP (like) avec éventuelle rallonge de ma part.

Michael Kelly Patriot Custom upgradée


Rayures et pocs


Michael Kelly Patriot Custom dos
babuscaesar
C'est encore possible de lavoir sous le sapin en me contactant rapidement
babuscaesar
Je suis prêt à faire un petit effort sur le prix pour Noël.
C'est vraiment une gratte avec un excellent rapport qualité/prix
babuscaesar
J'ai récupéré un carton donc envoi possible dans de très bonnes conditions
babuscaesar
Je baisse à 400€.
Pour les échanges, je suis intéressé par une prs ou une LP avec éventuelle rallonge de ma part
babuscaesar
Mamie, tonton et tata t'ont donné un billet pour Noël ?
Tu voudrais les échanger contre une gratte avec une gratte avec un son d'enfer, un super confort de jeu et un look à faire baver les envieux ?

Ne cherche plus, cette Mickael Kelly upgradée est pour toi.
babuscaesar
Je l'ai rejouée ce week-end. Elle a vraiment le potentiel pour faire vibrer les oreilles d'un amateur de LP sans se ruiner.
babuscaesar
Le marché est bien triste en ce moment. 0 contact pour cette belle gratte avec une belle upload sur les micros.
hello boy

je viens te donner si possible un petit coup de pouce a cette annonce qui ne trouve malheureusement pas preneur !!

j'ai aussi cette gratte en black edition, je te tejoinds, c'est une excellente guitare !!!!

deja a la base un super rapport qualité/prix, le prix que tu en demande est presque derisoire !

pour ma part guitariste de moyen niveau, elle est parfaite....associee a un line 6 spider jam, c'est franchement que du bonheur

manche facile et le son a l'origine delivre a la base de tres bons sons clairs et distor...donc avec les micros changes, pourquoi hesiter
pour ma part, je n'en changerai jamais !

serieux les gars pour ce prix foncez !
babuscaesar
Merci pour ton appui. Du coup, avec un boost pareil, je la repasse à 400€.
Non, je déconne, elle reste à 350€.
Dernier(s) UP : 25/01/2021 10:20, 22/01/2021 21:03, 15/01/2021 17:14, 13/01/2021 14:44, 10/01/2021 16:17

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...