MICROS STRAT US, PICKGUARD STRAT ET FLYING V

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
oreiller
cdmat76
traversin
cdmat76
powerfulpinguin a écrit :
bah moi j'aimerais bien le pickguard flying V comme tu le sais mais comme dit en mp j'ai pas de scanner donc jpe pas scanner de plans et c'est bien dommage..

, ben j'ai pas du recevoir ton MP, par ce que je me demandais ce que tu devenais (c'est mon 2e MP perdu officiellement! ). On va essayer d'arranger cela, puis tu ne peux pas venir à la montagne, c'est la montagne qui va venir. Moi j'ai un scanner, je vais essayer de me dépatouiller avec...
cdmat76
bon j'ai fait un gribouilli, je vais essayer de le scanner!
cdmat76
toujours là!
cdmat76
toujours pas scanné
Lissium
Ca m'étonnerait mais bon je tente quand même....vendrais tu le micro neck de la strat us séparément ?
... And justice for all ...
cdmat76
Lissium a écrit :
Ca m'étonnerait mais bon je tente quand même....vendrais tu le micro neck de la strat us séparément ?

eh j'vais y réfléchir, mais juste le neck, j'avoue que ça m'embête un peu... Pourquoi ne veux tu que le neck?
Lissium
En fait c'est pour remplacer le micro neck sur mon ibanez qui est un peu faiblard.
Enfin je me doute que ça t'arrange pas, tiens moi au courant si tu les vends séparement
... And justice for all ...
cdmat76
chapeau
cdmat76
tobogan
cdmat76
aluminium
  • Publié par
    regbak
    le
Salut,

Qu'entends tu par "rough" pour le pickguard flying V ? D'où proviennent les pièces ?
Merci
cdmat76
regbak a écrit :
Salut,

Qu'entends tu par "rough" pour le pickguard flying V ? D'où proviennent les pièces ?
Merci

Les pièces proviennent d'un shop ebay aux U.S. . Le pickguard est nickel, tout comme le cache truss, c'est juste que l'inscription "Gibson" n'a pas été usiné "au rayon laser" et que le travail est améliorable. On pourrait poncer le fond de l'inscription pour le rendre plus propre quoi.
  • Publié par
    regbak
    le
As tu adapté ces pièces sur une Gibson V 67 sans problème ?

En ce moment sur sono...