Peavey jsx VENDUE .....

nicko13127
salut ,

je me separe de ma tete peavey jsx qui est de fin 2009, le son ne me va pas meme si ça sonne d'enfer .
3 canaux tout lampe , les lampes son neuve car la tete ne serre pas elle dors et ele attends un nouveau proprio .

LE TETE EST VENDUE AVEC UNE HOUSSE DE PROTECTION LA NOTICE ET SON FOOTSWITCH ;

sous garantie + facture

tel 0661961653
indien zarbi
salut,
personnellement, je trouve dommage que tu là vende pour cette raison (j'aime pas le son), c'est une tête magnifique, elle a une polyvalence jamais égalé jusqu'à"a se jour avec ces équalisation active, j'en ais une , j'ais mis environs 4 a 5 mois pour l'apprivoisé!!
c'est une tête difficile a réglé quant on a une idée bien précise du son que l'on veu obtenir, moi personnellement je jou principalement du death métal (type Vader, cannibal corps..) et j'arrive sans aucun effet a obtenir ces son là.
sinon c'est une tuerie pour se qui est du son claire, sans parler du crunch qui peut monter en température si on le chatouille un peut!!!
enfin tout sa pour te dire que si tu n'aime pas le son d'une JSX , bonne chance pour te trouver une tête qui te plaise
by
DAYS OF CRISIS ( thrash death core )
https://www.facebook.com/DAYSO(...)8206;

FACING DEATH ( Death Brutal )
https://myspace.com/facingdeat(...)8206;
jeremy45
très bon matos
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
nicko13127
Salut ,

je serai intéressé par un multi effects lexicon mpx G2 + pedale expression , donc je suis plus ou moins ouvert par un échange .

Bien sur avec une compensation de votre pars , a moins que vous avez du matos a me proposer en plus , baffle , guitare ???

Merci Nico .
nicko13127
Punaise personne pour cette tete de ouf a un prix de malade ?

Profitez les gars l'offre ne va pas durée car surement quelle ne sera plus la la semaine prochaine !

Nico.

etat niquel elle as trois moi et je ne m'en serre pas , lampes niquel meme neuve , footswitch niquel , housse , notice !

je ne comprends pas quelle parte pas ???

dites si ya un blem .
Dernier(s) UP : 06/05/2010 12:24, 06/05/2010 08:05, 05/05/2010 18:44, 05/05/2010 13:37, 05/05/2010 08:31

En ce moment sur ampli guitare...