Bonjour à tous,
Je souhaite changer de matos et donc je vend mon Home studio composé :
- POD 2.0 en parfait état de marche ainsi que le pédalier FB4 permettant de naviguer dans les quatre banks et tuner. Fournis avec notice d'utilisation, cd de logiciel et câble Midi/Usb.
Prix : 120 €. 100 €
- Table de mixage Berhinger XenyX 1204 :
4 préamplis micro XENYX
Egaliseurs 3 bandes « britanniques » néo-classiques
Sorties Main Mix et Control Room séparées, sorties casque et CD/Tape stéréo
Entrées CD/Tape assignables aux sorties Main Mix ou casque et Control Room
Faders de 60 mm et potentiomètres clos
Avec en plus un module USB berhinger qui permet de brancher la table en carte son sur pc et ainsi pourvoir s'enregistrer sur cubase par exemple.
Etat neuf, vendu avec boîte d'origine.
Prix : 100 €. VENDU
- 2 enceintes Fostex PM 0.4
Transducteurs de haute qualité :
Woofer 4“ et tweeter soft dôme de 0,65“ pour une reproduction parfaitement équilibrée.
Bi-amplification haut rendement : 18 W pour le grave et 18 W pour l’aigu.
Amplificateurs intégrés optimisés :
Les amplis intégrés sont calibrés avec précision pour se marier idéalement avec les transducteurs
Amplification indépendante de chaque enceinte :
Chaque enceinte incorpore ses propres circuits d’amplification afin d’assurer des performances optimales..
Finition esthétique :
La face avant laquée des PM0.4 leur assure une esthétique haut de gamme s’intégrant à tous les styles de cabine.
Utilisation sans problème en vidéo :
Magnétiquement blindées, les PM0.4 peuvent être utilisées en post-production vidéo car elles ne produisent aucune interférence ou distorsion lorsqu’elles sont utilisées à proximité de moniteurs vidéo.
Entrée sur Jack 6,35 mm symétrique et RCA asymétrique :
Polyvalence du branchement, dans des environnements techniques variés.
Vendues dans leurs cartons d'origine, état neuf.
Prix : 150 €. VENDU
Tout marche parfaitement, je souhaite acquérir un ampli tout lampe genre Vox, Marshall (avis au échange ...)
Musicalement,
Obi.
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+