[prevente] Line6 Ax2 212+FB, faire offre

zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Voila rien n'est sur pour le moment mais je viens voir si ca interesserais des gens une vente de ce "petit" ampli.

Pour info c'est un combo 100watts, ouvert a l'arriere, 2 HP 12" Eminence, avec entrée auxiliaire et 3 volumes (un guitare, l'auxiliaire, et le master, tous trois independants).
L'ampli a une banque de 128sons d'usine, et dispose en plus de 128 emplacements pour les sons utilisateurs (ia de quoi faire quoi) et l'ampli peut accueillir des sons provenant d'internet via une prise MIDI a l'arriere de celui ci.

Cet ampli dispose de tout un systeme de simulation et d'effets:
- delai
- reverbe
- pedales de distortion
- presence
- equaliser et equaliser graphique
- tremolo
- chorus
- simulation d'enceintes, une 15aine au total de memoire(de 1x12 a 4x12), dites moi si vous voulez des details plus exacts
- simulation d'ampli (un peu plus de 20), du son clair au tres saturé (basé sur des amplis Marshall des années 60, jusqu'aux Dual Rectifier et Soldano actuels)
- accordeur (parametrable)

Le tout fonctionne parfaitement.

Le Floorboard (qui est le Vrai, pas le short) Line6 quant a lui assure, via 8 boutons et 2 pedales, le controle du volume et d'une wha (a profondeur parametrable), le choix des sons dans les banques USER et PRESET, activation ou desactivation des parametres (tremolo chorus etc.) sur le son en activité, acces a l'accordeur egalement, et enfin Tap Tempo

Le pedalier a été nettoyé frequemment et toutes les touches fonctionnent parfaitement, y compris sur l'ampli (valeur du FB neuf: 300euros)
Le pedalier est donc en excellent etat de marche et esthetique, l'ampli quant a lui a subit quelques petits chocs sur les cotés mais il reste quand meme en etat tres correct!

Prix potentiel (FB+Ampli) indeterminé, faire offre!
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
J'oubliais, il y a aussi noise gate, hum canceller et compresseur!

J'ajouterais que cet ampli peut officier dans tous les styles, du clair/blues (croyez moi il rend bien), au metal (A.Kokko de Kalmah joue la dessus uniquement...)
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Bon je me redecide a voir s'il interesserait quelqu'un!

Je tiens a preciser que cet ampli est a mes oreilles d'une qualité bien superieure à tous les spider qui ont pu le suivre (Flextone je sais pas j'ai jamais joué dessus), et si en plus on sait le regler (pour les sons clean c'est tres simples, en disto ca prend un peu plus de temps pour avoir une tuerie, mais on s'en sort) alors là c'est indeniable!

roorback
g faillie en acheter un y a pas longtemps en belgique , c du tres bon matos au dessus du flextone je pence mais beaucoup plus dure a programmé ... j avais réussit a en tirai de superbe crunch et claire pour les disto j avous q j avais pas tout comprit .... les effet sont egalement tres bon , bonne ventes a toi ( par contre tu devrai mettre un prix sa va du simple o double ces ampli selon le vendeur ...)
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Merci beaucoup

C'est aussi a mon sens un tres bon engin comme tu as pu le lire! Pour les distos j'avoue que j'ai eu un peu de mal à en tirer de tres bonne au debut (et jouant beaucoup de metal je commencais a voir rouge...), mais finalement en me basant sur la simulation du Soldano SLO, puis sur celle du Marshall JCM 800 (le tout couplé a l'equalizer graphique, pedale de disto, et simulation de 4x12) je suis parvenu a obtenir une disto tres grosse, sans larsen, claire...bref, ce que je cherchais (et sincerement beaucoup de gens ayant des amplis "recents" autour de moi ont été assez impressionés par le son qui en sortait).

Sinon pour du son clean, blues, rock, ou heavy, avec un tout petit peu de patience (et en ayant compris comment fonctionne l'engin), on arrive vraiment facilement a un resultat plus que bon .

Pour ce qui est du prix tu as sans doute raison; en prenant en compte l'etat tres bon du pedalier, l'etat (esthetique) correct de l'ampli, je miserais sur un...allez...650 negociable?...
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Aie malheureusement j'ai plus envie de le vendre tout court! J'ai envie d'investir dans une configuration plus ciblée, ayant deja un baffle 4x12 adequat, a savoir tete high gain+ptite pedale de delai, rien de plus.

Mais merci d'avoir proposé, et bonne vente/echange a toi
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Allez allez les enfants!

Voila une doc. que je viens de retrouver, sur l'ampli qui presente mieux que moi les capacités de ce Line6, en attendant que je fasse des photos...

zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
Bon, et si je passe aux environs de 550-600 euros, y a t il plus de monde d'interessé?...
zegismo
allez, je suis des pays de la loire pour info
zegismo
Je commence a me demander si je vais pas le retirer de la vente, car cet ampli vaut tellement plus que les 500euros qu'on me proposerait si je le baissais encore...

Vu qu'il y a pas d'urgence, ca va ptete se finir comme ca

En ce moment sur ampli guitare...