[Vends] xxXEpiphone Blackbird signature Nikki SixxXxx

Hell_Tanner
Je l'ai acheté en Mars/Avril dernier, très peu d'utilisation, uniquement en situation "studio". Il n'empêche qu'elle n'est pas mint pour autant, on peut dénoter quelques petites griffes ici et là, cependant il faut mettre le nez dessus pour les voir.

Niveau élèctronique c'est certainement la basse la plus dépouillée que vous trouverez: un switch on/off, qui actionne les deux micros et c'est tout. Contrairement à sa grande soeur la Gibson le manche est vissé.

De par sa construction et son look, cette basse est "neck heavy" c'est pour cela qu'un opti-grab a été rajouté derrière le chevalet pour reposer le petit doigt ou la tranche de la main afin de réequilibrer la basse.

Niveau son c'est une grosse basse de Rock au son très autoritaire et plein, assez tourné vers les basses et medium basses et si vous voulez régler le son, tournez vous vers l'EQ de votre ampli pas vers la basse!
Enfin, elle possède un manche petit et rond mais aussi très fin qui facilite beaucoup le jeu, l'espace entre les cordes est réduit et est un bonheur si vous n'avez pas de grandes paluches.

Inutile de préciser que c'est la basse rêvée pour tout fan de Motley Crue et Nikki Sixx.

Faites moi vos propositions raisonnables mais je ne suis PAS INTERESSE par les échanges!
Merci!




yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 17 Sep 08, 15:45
MP envoyé
Glam ND
Putaion c'est rare ... et je me tate là
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dernier(s) UP : 24/11/2008 21:59, 16/10/2008 21:22, 16/10/2008 11:48, 17/09/2008 15:13, 17/09/2008 10:24

En ce moment sur basse...