(RE)PROMO !! 850 euros !! Vigier excalibur VS LP

umling
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    umling
    le
Salut

Elle est divine.

Je comprends même pas qu'elle soit pas encore partie.

Si je déménageais pas dans 2 semaines avec tous les frais qui vont avec, je t'aurai embarqué.....

Bonne vente
s_ghislain
Je comprends pas non plus ... c'est fou !

Je ne pense pas que je vais encore baisser le prix. Sinon, je vais me la racheter ... une affaire pareille

Merci pour le voisin !!! Y veut pas une Vigier par hasard ? Parce que c'est mieux qu'une RG prestige désolé !

Sincèrement. J'ai une JEM de la belle époque (96). En terme de jouabilité, qualité du manche ... la Vigier est meilleure. Mais j'aime trop le look de la JEM ... et puis attention, elle sonne bien quand même

Allez, c'est bientôt Noël !!! Faut se faire plaisir. J'aimerais bien que le grand barbu en rouge m'apporte une LP !!!

PS : Félicitation pour ta nouvelle RG3120 ... c'est aussi une super gratte'
  • Publié par
    riverse
    le
As-tu reçu mon mail avec les photos de ma Custom77 ?
A plus !
s_ghislain
Salut Riverse,

Oui, je les ai reçue. Je te garde sous le coude

Je tente une vente car j'ai une possibilité sur une Gibson.
Merde, à 850 euros, elle doit partir non ?

Surtout à Noël !!! (ou alors c'est moi qui crois au Père Noël)

Pouvez-vous me répondre ? :
Si je la mets sur Ebay en achat immédiat à ce prix (voir 800), est ce qu'elle partira ou pas. Vous allez me dire que j'ai qu'à essayer ...
samouraiYo
Ca devrait partir, mais si la vend à 800€ sur eBay, ya encore les frais de vente qui vont te tomber dessus et cay po négligeable !
s_ghislain
Oui, c'est vrai.

J'ai jamais vendu des trucs à ce prix là.
Soit je fais un achat immédiat à 850 (comme ça j'en ai 800),
soit je le fais aux enchères.

J'imagine que j'aurai au moins 50 euros de frais !

Allez op
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Arf, si j'avais les sous ... je te la prendrais immédiatement. Elle est magnifique ... j'en bave ....

Merde, pourquoi ça arrive maintenant et pas dans un mois ou deux, c'est injuste ....
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
bruno76rouen
s_ghislain a écrit :
pff à ce train là, elle est encore là dans 6 mois

Gardes le moral l'ami !

C'est vrai que ça vend pas vite sur ce forum... mets la sur d'autre en même temps !

Méditation du jour :

Si tu la vends en cassant le prix elle va partir chez quelqu'un qui l'aura choisi pour le prix... pas sur qu'elle soit choyée dans ces conditions.

Si tu la vends le prix que tu veux, et qu'elle vaut vraiment, la personne l'aura choisi pour elle, et il en prendra soin !

UP pour cette belle française
Dernier(s) UP : 17/12/2010 18:38, 17/12/2010 11:41, 05/12/2010 17:07, 03/12/2010 19:49, 03/12/2010 14:57

En ce moment sur guitare électrique...