!!!RARE!!!Tete GRANGER(clone plexi) photos, video

about the rock
hello !

voici donc une tete plutot rare dans nos contrées :

Ampli boutique GRANGER, style Plexi 50W à deux canaux.

C'est le modèle CG50, customisé à la demande du 1er proprio(je suis le 2e), soit un canal correspondant au Plexi M50, un canal correspondant au 2204 de la marque, boucle parallèle réglable, double master volume, bias réglable, voltage universel 110-230V. Un double footswitch (MV1/MV2, choix du canal).

Le premier canal peut servir de canal clair, mais également de canal rythmique saturé (la dynamique de l'ampli fait qu'on obtient facilement un son clair en baissant le vol de la guitare). Le second canal est surtout pour les saturation moyen à très élevé. Super pour les solos.
Etant donné que je dispose de deux Master switchable à tout moment par le footswitch, je peux faire un solo sur chaque canal qu'il soit réglé en clair, crunch ou saturax.

Le son est vraiment superbe, avec des harmoniques, le tout typé vintage hotrodded.


(je me suis permis de reprendre le descriptif de l'ancien proprio(à qui je passe le bonjour au passage ) avec qui j'ai échangé l'ampli, voici l' annonce de l'époque :

https://www.guitariste.com/for(...).html

comme ça tout est clair

L' ampli est en parfait état et sonne du feu de dieu !
j'ajoute que le master volume est exellent, on peut vraiment jouer à très faible volume en conservant du gain et du grain (évidement c'est encore mieux lorsqu'on envoi la drage)
Un autre argument de poids, la tete ne fait que 13.5kg !!!
dimensions: 66X21X23

le voici:







le footswitch


[size=9]j'en demande 1200€[/size] BAISSE DE PRIX: 1100€ !!!
Je vend également cet exellent baffle, plus connu lui, c'est donc le 2061cx, 2X12 monté en celestion G12H30, cousu main par nos amis de chez Marshall !!!
Il est rodé à souhait, petite marque pas visible sur photo mis à part un accros ds un coin facilement recollable que voici : VENDU



[size=9]j'en demande 350€[/size]

voici l'ensemble, classe non ?


1500€ pour l'ensemble !

j'ai fais une chtite vidéo vite fait, bon c'est vraiment pour vous montrer qu'il fonctionne car j'ai enregistré ça avec un appareil photo !!! si si c'est vrai
donc il manque plein de chose dans le rendu sonnore évidement mais il y a pas mal de vidéo sur youtube qui montre un peu mieux comment ça doit sonner !
Le mieux étant qd meme d'etre en face, miam

http://youtu.be/bj5_Wqgc85g



ptite photo avec la guitoune de la vids :

CooKieS
Hello,

Tu es d'où? Je suis interessé par le baffle, tu peux l'expédier?

Merci
Fastback '67
about the rock
salut cookies, je suis dans le loiret à coté de Montargis, je peux expédier le cab, j'ai gardé le carton d'origine...les frais d'exp sont par contre à la charge de l'acquéreur. J'envoi tjrs via UPS, jamais eu de soucis
about the rock
des interessés pour le cab, mais rien n'est fait pour l'instant...UP
Dernier(s) UP : 29/08/2012 11:41, 27/08/2012 16:06, 26/08/2012 10:35, 17/08/2012 09:18, 10/08/2012 16:01

En ce moment sur ampli guitare...