RECHERCHE FENDER JAGUAR OU MUSTANG VINTAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Ben attends l'affaire est pas faite encore
En tout cas, si tu connais d'autres plans vintatges ca m'intéresse...Eh vi je suis pas loin de chez toi
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Invité
http://fr.audiofanzine.com/com(...)5.jpg

3000 € pour cette merde repeinte et pas d'origine (Le "Hardcase" n'est pas d'origine, ni les "Pots", etc...Le Pickguard non plus n'a pas l'air d'origine...)

Pouah, une Jaguar 100 % d'origine de couleur "Sunburst" ou "Target Burst" vaut entre 1350 $ et 1750 $ selon l'etat d'la bête et de son année et si la couleur diffère du Sunburt les prix peuvent facilement grimper, mais une Jaguar à 3000 €, faut qu'elle soit "Charcoal Frost" avec l'accastillage dorée !!!

Et pour une Mustang d'origine c'est la moitié, entre 650 $ et 1100 $ selon l'etat est l'année, celle qui partent le plus chère ce sont les Competitions en générale et plus particulièrement la "Competition Orange", ainsi que les 1964 / 65 Daphne Blue...Mais bon ça reste des Mustang. Guitares bas d'gamme, mais qui ont le meritent d'envoyer la gomme !!!

Sinon je vends ma Jazzmaster 1966 Target Burst 100 % d'origine, 1700 € !!!

J'ai des photos, mais ce putain de FTP marche plus...
scritch1
si je sais quelque chose je te fais signe, si tu entends parler d'une basse type fender dans le coin avoisinant les 350 euros tu me fais signe ?
essaie de contacter steelmusic ou rockenstock ils auront peu etre des plans mais bon...ca m'étonnerait
sinon la mustang de eurocoolsguitars elle a l'air cool non ? un peu chere peut etre
caca
Trapanel
Ouais steelmusic...bref
Une jazzmaster à 1700€? Pas mal...
Bon je vois avec eurocool et après on verra.
Mais si vous avez des affaires, n'hesitez pas à me contacter.
Je cherche et je trouverai!

-Mademoiselle K-
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Salut Trapanel,

Moi je vends une Jaguar de début 1965 (série L donc) .
Elle a été revernie couleur naturel (je dirais "Miel") .
Le mec à qui je l'avais acheté l'avait modifié il y a des années pour y mettre un Humbucker en position manche .
Je l'ai remise en état, nouvelle plaque, micro Duncan Antiquity (j'ai encore la boite) .
Sinon tout le reste est d'origine (manche, corps, électronique) .
Le manche est tout à fait droit, le vibrato nickel (il y a même encore le string mute) .
Pour les raisons que j'ai cité plus haut, je la vends bien en dessous de la côte actuelle des series L : 1100 €

Si ça t'intéresse, envoies moi un MP .
J'ai quelques photos si tu veux mais je n'arrive pas à les poster .
Je peux te les envoyer par mail .

A+
Geoff
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Trapanel
Merci.

Donc si je comprends bien et je résume, il reste un micro d'origine et tout ce qui est lutherie, plus l'electro.
Ok ben ecoute, je continue à chercher et je te recontacte si ca marche pour moi.
Ne le prenez pas mal, mais je fais d'abord le tour de tous les vendeurs et après je decide.
En tout cas, je classe toutes les propositions qui me sont faites.

Merci encore

-Mademoiselle K-
Trapanel
Ouais et y a que de la bouse. A part peut etre la jazzmaster de '65. Mais à 2500€, y se la garde!

-Mademoiselle K-
Invité
C'est clair qu'en c'moment c'est un peu le vide grenier qui pue, mais y'a de bonne occaz' assez souvent...

C'est clair que sa Jazzmaster foireuse et repeinte de '65 à 2500 € il peux la garder longtemps...
Trapanel
la mustang '71 avec ses autocollants mammouth c'est sans commentaires...
la '66 daphne blue est pas mal, je dirais même qu'elle est tres interessante!

-Mademoiselle K-
Invité
Trapanel a écrit :
la mustang '71 avec ses autocollants mammouth c'est sans commentaires...

Oueh mais elle a l'air en bon état et tu sais les autocolants ça s'enlèvent très facil'ment...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Tu cherches quoi au fond ?! Une Jag' ? Une Jazz' ? Une Mustang ? C'est pas vraiment la même chose.....
A moins que ce soit seulement une gratte "vintage" que tu veuilles ......
Allez prend une Jagstang vintage de 1996
Trapanel
Je cherche les 3! Mais pour l'instant, en vue des prixs des jaguars et des jazzmasters vintage ici, mon choix se tourne plus vers une mustang.

Sympa le coup de la jagstang, mais le japonais ne passera pas par moi!
Surtout pas...c'est physique! Je me casse pas le bol à chercher du vintage US pour à la fin acheter ca...berk

-Mademoiselle K-
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Joke
Si j'entends parler d'une Mustang vintage pas chere, je te fais signe
Trapanel
Ok merci mon petit pote!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur guitare électrique...