Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Roubaix] Mesa Boogie Dual Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forum
iGunGravity
Bonjour,

Je vends ma tête d'ampli guitare Mesa Boogie Dual Rectifier. C'est une tête à puissance réglable de 36w à 100w ce qui la rend utilisable dans plein de situation (y compris à la maison). C'est une trois canaux. Un clean de superbe qualité avec de la puissance et de la chaleur parfait pour du prog ou du jazz. Il y a un mode clean pour des sons complètement clairs et un mode pushed pour épaissir le clean, voir le faire saturer. Deux canaux saturés avec trois modes : raw, pour des cleans jusqu'à des crunchs subtiles, vintage, pour des crunchs doux à méchant, et modern pour de la grosse distorsion. Dans tous les canaux, on peut avoir du clean comme du saturé. Il y a une boucle, des sorties HP de 4 à 16 ohms que vous pouvez ensuite utiliser pour mettre plusieurs cabinets, bref utilisable dans toutes les conditions. Pour une tête de cette puissance, il est tout petit donc plutôt facile à transporter. Pas de changement de tubes à prévoir (4*6l6, 2*5u4 et 5*12ax7). Vendu avec le footswitch pour tout contrôler au pied.

Prix négociable, essai bien entendu possible.
Echange possible contre un FX amp avec un éventuel rajout de ma part.
Retrait sur place ou dans la métropole lilloise.

Photo 1


----------------
Prix de vente : 1300 euros
----------------
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...

En ce moment sur ampli guitare et Mesa Boogie...