St Blues Missisippi bluesmaster II

rollroll
VENDUE !!!

St blues Missisippi bluesmaster II, elle est en parfait état, j'ai eu un coup de cœur, une crise de GAS, et op voilà, au final je la joue pas.

Je la lâche pour 500 €.

Le suivie sur le sujet St blues c'est par là:
https://www.guitariste.com/for(...).html

J'offre le case St blues en vinyl tweed forme 50's qui m'a quand même coûté 70 €, et un jeu de corde d'addario en 10-46. Les cordes sont rincées.
Livrée avec facture évidement.
Pour les FDP disons 50/50
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Dystopia
Up pour une chouette guitare! Si je n'avais pas ma Bluesmaster IV j'aurai craqué.. Tu habites où?
Who says you need to buy a guitar?
rollroll
Dystopia a écrit :
Up pour une chouette guitare! Si je n'avais pas ma Bluesmaster IV j'aurai craqué.. Tu habites où?

Merci

J'habite à 2 jours de marche de chez toi ... En Belgique
Dystopia
Ça coûte cher d'envoyer depuis la Belgique?
Derrière la tête tu as "designed and refined in Memphis, handcrafted in Korea" ? T'as le numéro aussi ?
rollroll
Dystopia a écrit :
Ça coûte cher d'envoyer depuis la Belgique?
Derrière la tête tu as "designed and refined in Memphis, handcrafted in Korea" ? T'as le numéro aussi ?

Nan, dans le sens où je passe la Frontière, et que donc j'envoie via colissimo donc de France à France. Pour le prix, après avoir jeté un œil sur mes bordereaux précédent, ça devrait tourner entre 15 et 30 € avec Assurance "R4" pour un montant de 600 €. Délais de livraison de +- 2 jours.

Et derrière la tête c'est bien noté "Designed and refined in Memphis"...Et ensuite en dessus entre 2 étoiles : "Handcrafted in Korea"

N° S :0809 10448 Donc je pense qu'il s'agit d'une de Sept 2008
Dystopia
Rah, si j'avais 530 euros à dépenser comme ça :/
C'est bien ça pour l'année, moi j'ai 0904, Avril 2009.
rollroll
Dystopia a écrit :
Rah, si j'avais 530 euros à dépenser comme ça :/
C'est bien ça pour l'année, moi j'ai 0904, Avril 2009.

Ha ça !

Perso je tente l'achat de MA white falcon pour mes 30 piges en Décembre...S'ra pas facile mais je l'aurais
Dystopia
A Toulouse ( où j'habite en ce moment ), un type vend la sienne après l'avoir touchée pendant quelques heures à peine suite à un achat coup de coeur. 2500 euros au lieu de 3800, mouhahaha.
rollroll
Dystopia a écrit :
A Toulouse ( où j'habite en ce moment ), un type vend la sienne après l'avoir touchée pendant quelques heures à peine suite à un achat coup de coeur. 2500 euros au lieu de 3800, mouhahaha.

Ha ouais bien ça Là j'ai envoyé un mail chez Rocky Street sound, pour savoir comment ça se passe, mais bon, pour l'instant le dollar face à l'euro remonte, il est à 0.077, contre 0.074 en février

Les occaz je serais pas contre, mais bon, je dois faire un budget voyage aussi, histoire d'aller la tester
Dystopia
A mon avis à ce prix-là t'as des chances de tomber sur à peu près la même gratte que la WF du magasin d'à côté de chez toi. Je pense pas que ça varie énormément, contrairement aux modèles moins chers et d'autres marques ( coucou fender et gibson ).
rollroll
Dystopia a écrit :
A mon avis à ce prix-là t'as des chances de tomber sur à peu près la même gratte que la WF du magasin d'à côté de chez toi. Je pense pas que ça varie énormément, contrairement aux modèles moins chers et d'autres marques ( coucou fender et gibson ).

Ouais c'est ce que je pensais aussi, mais détrompestoi, il y a pas mal de séries:

Avec des humbucker, avec des micros simples, avec le bigsby ou avec un cordier "cadillac" avec la finition "laquer" pour avoir un blanc "ivoir", avec la signature de la tête avec des ailes, ou avec la plaque "white falcon", simple cut, ou double cut...Bref, pas mal de trucs, ou détails qui diffèrent.

Pour ma part, je voudrais le model avec Bigsby et des doubles, et si possible avec la signature et les ailes sur la tête. Bin ouais, tant qu'a claquer 2 500 balles, autant LA choisir hein?!
rollroll
Dystopia a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=919364
Celle-ci envoie le pâté quand même!

Carrément ouais, c'est celle que je voudrais si je n'arrive pas à mettre la main sur la 6136T édition limitée, c'est en fait le logo verticale qui me botte grave
Dernier(s) UP : 17/07/2013 09:35, 08/07/2013 13:55, 02/07/2013 19:25, 01/07/2013 15:13, 27/06/2013 20:06

En ce moment sur guitare électrique...