Stratocaster Fender Deluxe USA 699€ ou échange

hendzep
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hendzep
    le
Hello,

Je souhaiterais vendre ma Strat Fender Deluxe US de 2009 couleur Montego Black du plus bel effet. En pleine lumière, on peut apercevoir de minuscules paillettes rougeâtres.

Elle a été modifiée par:

- un changement de l'électronique. Pour moi, les micros d'origine manquaient un peu de personnalité. Je les ai donc changés par un Set Seymour Duncan composé de 2 simples SSL4 Quarter Pond qui ont un niveau de sortie se rapprochant du P90 et d'un humbucker TB59. C'est très homogène et on conserve les positions intermédiaires de la strat.

- un changement du manche. Je voulais un manche tout érable. J'ai eu la chance de trouver un manche US Deluxe de 2007, profil soft V. Les frettes sont en très bon état. Seules les deux premières sont marquées à 4-5% sur les cordes de sol et si. Les mécaniques sont autobloquantes. Certaines sont un peu descendues mais cela n'empêche pas leur bon fonctionnement.

- j'ai ajouté un Goldo Black Box, un p'tit truc pas cher du tout et très efficace qui permet d'avoir encore plus de stabilité avec le vibrato.

L'état de la guitare est très propre (8/10). Elle a des marques ici ou là mais rien d'important. Je peux faire des photos sur tous les plans pour ceux que ça intéresse. La marque la plus importante ne se voit pas car elle est sous la plaque de protection au dos de la guitare.

La guitare sera vendue avec son case Fender. Pour le prix, je sais que c'est pas super facile de vendre en ce moment alors je pars sur un prix plancher de 799 euros ou 699 euros sans les micros et l'électronique. Je n'irai pas plus bas...C'est une Deluxe quand même

edit --> échange possible de la guitare ou je peux vendre le manche à part (300 euros)

Voilà, je crois que j'ai tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

ah oui, j'offre un pickguard blanc avec
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Super prix dis donc !

Dommage pour l'ancien manche, je parie que c'était un palissandre ?
hendzep
  • Publié par
    hendzep
    le
Toine68 a écrit :
Super prix dis donc !

Dommage pour l'ancien manche, je parie que c'était un palissandre ?

salut,

ouais c'était un palissandre, il est maintenant sur la guitare de Liliel qu'il vend aussi sur le forum.
Sur strat j'ai une préférence pour l'érable, ça rajoute un peu plus de claquant et celui que j'ai mis est vraiment de qualité.
hendzep
  • Publié par
    hendzep
    le
j'ai oublié de dire qu'un envoi était possible. Faut compter environ 30 euros avec assurance.
hendzep
  • Publié par
    hendzep
    le
sidney faton a écrit :
UP bon prix

J'ai pas fait tout le tour du web mais je pense que c'est l'une des moins chère.
scutigere
UP
Belle gratte et excellent prix pour une deluxe.

Bonne vente!
hendzep
  • Publié par
    hendzep
    le
scutigere a écrit :
UP
Belle gratte et excellent prix pour une deluxe.

Bonne vente!

salut,

merci mais malheureusement, ça n'attire pas les foules.
wait and see
hendzep
  • Publié par
    hendzep
    le
J'ai pensé à un truc. Si la configuration des micros ne plait pas, je peux l'enlever pour 100 euros de moins. ça fait la guitare nue à 699 euros.
hendzep
je peux ajouter la mention:

"satisfait ou remboursé"
hendzep
bah alors? personne? vraiment?
je le répète mais la guitare est en parfait état. Le manche est parfaitement installé, l'action plutôt basse et les micros sont plus pêchus que des simples habituels tout en gardant les positions 2 et 4 de la strat....

Dîtes-moi s'il y a un truc qui vous semble bizarre
hendzep
la guitare a été vendue sans les micros.

Si quelqu'un est intéressé...
Dernier(s) UP : 16/05/2013 11:31, 15/05/2013 19:43, 15/05/2013 12:38, 14/05/2013 19:25, 14/05/2013 11:32

En ce moment sur guitare électrique...