Suhr Modern Carve Top Bleu

Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 06 Avr 2014, 18:05
Bonjour à tous,

Je vends cette superbe Suhr Modern Carve Top que j'ai acquis en ce début d'année.
C'est une guitare exceptionnelle dont voici les principales spécifications :

Body : Alder
Neck : Vulcanized Maple
Micros : JST Aldrich
Mécaniques : Sperzel à blocage.

La particularité rare de cette guitare est son manche en Maple "vulcanisé". Ça rend le bois particulièrement stable (risque donc de vous éviter des passages au luthier, surtout si vous voyagez régulièrement :mrgreen tout en conservant les qualités acoustiques.

Bon j'ai pas spécialement besoin de "vendre" les bienfaits de cette guitare, c'est une tuerie dans tous les domaines.

Au niveau des micros, c'est assez polyvalent. Les doubles sont splitables en simple, vous retrouverez des sons claquants et cristallins typiques des strats.

La guitare est absolument neuve, aucune rayure, pet de quelque sorte.

Le prix est de 2500 € non négociable. Je privilégie une remise en main propre, mais un envoi n'est pas exclu. Le prix neuf serait pas loin de 4000 euros pour un tel instrument.

Voici les photos :

Vendu dans un case (visible sur la dernière photo) de très bonne qualité. J'ai également la tige de vibrato.

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Bah dis donc, mon ancienne guitare se retrouve à Aix en Provence?
Up de soutien et je comfirme que c'est une guitare magnifique en personne et qui sonne incroyablement bien!

Ne pas oubier la touche au radius compound 10-14, génial.
FunkPunk
Mazette que c'est beau !!!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Avr 2014, 19:29
CarvinMatador, non non elle est bien à Paris !
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Dernier(s) UP : 18/04/2014 15:26, 06/04/2014 20:08

En ce moment sur guitare électrique...