Telecaster USA - année 2000 - 800 euros

ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
salut

juste pour préciser qu'en plus d'être une super gratte elle est de couleur océan turquoise, couleur utilisée uniquement pendant deux ans sur des série std US de 2000 à 2001. (j'ai la même de 2001 )

habituellement on retrouve cette couleur sur des séries bien plus chères, donc vous ne trouverez pas cette couleur à ce prix là souvent

concernant le vernis derrière le manche, c'est un problème bien connu chez fender, j'ai le mêmme soucis sur ma strat plus us et ma télécaster us.
évidement, aucun effet sur le son de la gratte elle même

bonne vente
chevaliermarco
Thanks for the support mec !

c'est vrai qu'elle est très belle, mais depuis que j'ai ma tele72deluxe, je la délaisse complètement, alors va! petite fender, trouves-toi de nouvelles mimines qui sauront mieux te cajoler que moi...

ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
j'aime tellement cette couleur que je te la prendrais si j'avais les tunes
gtel77
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gtel77
    le
Je revends ma Les Paul Faded, et je reviens............
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
chevaliermarco
pour info, toujours Remise en mains-propres privilégiée mais pour ceux que ça intéresse, je vais descendre à Bourges (18 - Centre) courant Février et je peux emmener la gratte si besoin...
chevaliermarco
allez, Dual GAS en vue, besoin de financement, remise en vente !

oyé!
oyé!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Elle est belle, ta Telecaster Standard année 2000 !

Dommage que tu l'ai "flashée", on a du mal à voir le vrai "turquoise".

P. S. :
- fais gaffe à ne pas laisser traîner ton adresse mail n'importe où... les bots récoltent les mails, et t'inonderont après... reste en MP, c'est rebalancé sur ton mail immédiatement, sans dévoiler ton adresse
- ou alors modifie ton adresse pour qu'elle ne soit pas exploitable automatiquement telle quelle, par exemple, "chevaliermarco arrobase yahoo.fr"
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
chevaliermarco
ah oui, merci du conseil ! et merci aussi pour le repost des photos :-)
Dernier(s) UP : 09/10/2010 11:05, 07/10/2010 15:39, 06/10/2010 10:04, 02/10/2010 08:38, 30/09/2010 21:24

En ce moment sur guitare électrique...