Tête guitare Trace Elliot Speed twin H100 (sample p5)

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
Pour une telle qualité c'est vraiment pas chers payer... c'est LA plus grosse affaire du moment sur ce site !! Ils se sont vraiment appliqués chez Trace Elliot pour cette tete, à l'époque ils avaient tout à prouver en ampli guitare. En plus je viens de voir que tu vends le footswitch avec... c'est celui qui etait dédié à cet ampli à l'origine ??
ben87
  • #31
  • Publié par
    ben87
    le 30 May 08, 16:32
Pour le footswitch, c’est le modèle à 2 switch (changement de canal et master1/master2).
La personne à qui j’ai acheté l’ampli m’a dit que par défaut c’était ce footswitch qui était livré, et que le pédalier plus complet (5 ou 6 switch) était à acheter en plus.

Je pense que le petit conviendra aux plus grands nombres mais c’est vrai que le plus gros footswitch permettait plus de chose (accès aux trois sons, reverb, boucle d’effet, master1/master2). Mais puisque tout est prévu au niveau de la tête, je ne pense pas qu’un tech ait du mal à le construire.
guitarcanapé
c'est clair il suffit de trouver un footswitch 4 ou 5 boutons et de le faire modifier pour pas grand chose chez VHM par exemple.
crusher
de toutes manieres comme d'habitude avec les marques qui n'ont pas reçu de tabassage mediatique, de grosse promo ou tout simplement que la marque n'est pas "grand public" ben ça se vend pas.

c'est ce qui m'est arrivé avec ma tete de marque CANLAS, je l'ai achetée quedalle parceque personne ne connait pourtant c'est du fait mains, hyper complet mais bon ça n'est pas marshall, mesa ou engl
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
guitarcanapé
Cette tete a fait son ptit effet à sa sortie mais dans l'esprit des néophites TRACE ELLIOT c'est la basse exclusivement... La mienne je ne la revendrai pas !! originale, bien pensée... et meme si je me lance dans l'investissement d'un rack haut de gamme (pour avoir les 3 systemes: combo, tete et rack) et bien elle a toujours ma préférence, c'est mon vaisseau amiral.
achille
crusher a écrit :
de toutes manieres comme d'habitude avec les marques qui n'ont pas reçu de tabassage mediatique, de grosse promo ou tout simplement que la marque n'est pas "grand public" ben ça se vend pas.

c'est ce qui m'est arrivé avec ma tete de marque CANLAS, je l'ai achetée quedalle parceque personne ne connait pourtant c'est du fait mains, hyper complet mais bon ça n'est pas marshall, mesa ou engl


le soucis avec canlas , c'est que personne ne connait le nom, et qu'en plus ca a disparu........

trace au moins c'est un nom connu!

je louche toujours sur cette tete avec l'appui d'un forumeur sympa hei
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
chacal
toujours pas vendue ce bijou?

Et moi qui suis sur bordeaux en plus.... sans place et sans argent... snif...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ben87
  • #37
  • Publié par
    ben87
    le 02 Oct 08, 21:16
Ça va bien finir par partir, c’est un bon ampli.
guitarcanapé



extrait du comparatif de 13 tetes tout lampe testées par une équipe de connaisseurs et amateurs de gros son (Abrial par exemple) dans le guitar & bass 48 de fevrier 98.
D'apres eux seules la SLO et la speed twin rivalisent avec la rectifier en saturation... bref pas de la merde la speed twin
nicofr0707
UP pour cette super tête. Trace Elliot a fait du très bon matos de gratte, j'ai moi même le combo lampe/transistor Super Tramp Twin, ben les gars à coté d'un Marshall Valvestate y'a pas photo c de la super cam.

Si je ne venais pas de m'acheter une autre tête je te l'aurais acheté, c'est pour dire !
ben87
  • #42
  • Publié par
    ben87
    le 22 Nov 08, 15:13
Merci a tous pour votre soutien.

L’ampli est : Vendu
crusher
eh bien je dis bravo et felicitations a son nouveau proprietaire pour ce qui est pour moi le meilleur ampli high gain grand public
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
guitarcanapé
bon choix pour le nouveau proprio avec ça il est paré pour un bon moment !!
Dernier(s) UP : 29/10/2008 18:19, 28/10/2008 12:14, 16/10/2008 21:49, 15/10/2008 18:45, 15/10/2008 08:52

En ce moment sur ampli guitare...