Top guitars

funky jo
Alors voila est ce que quelqu un a déja acheté une gratte sur topguitars.biz?

Je suis sur le point de le faire, le mec me parait vraiment réglo, je voudrais savoir si vous en aviez deja entendu parler.

Merci
Derfatot
Je pense qu'il y a aucun soucis ! J'ai jamais acheté mais il traine là depuis un bout ! Si il y avait eu le moindre malaise il serait déjà grillé ! Et ses prix sont top !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Janv 2006, 12:44
J'ai déjà acheté chez lui pour un ami et pour moi et aucun problème... Rapide, sérieux, matos en excellent état
funky jo
merci les gars je pensais bien qu il n y avait pas de probleme,c'était pour avoir d'autres avis quoi: A MOI LA SG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 17 Janv 2006, 13:20
Je lui acheté une Telecaster et divers trucs.
Je confirme : JP est un vendeur sympa, sérieux et tout ce qu'il y a de plus réglo.
Et le matos qu'il vend, bien que ce soit de l'occase, est toujours dans un état irréprochable.

N'hésitez pas à lui passer un coup de fil ou à passer le voir.
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
funky jo
D'autres personnes peuvent me donner leur avis svp
?

Merci
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 21 Janv 2006, 13:07
ah, je vois que la SG n'est plus en vente
c'est toi qui l'a achetée ?
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
adams-stokes
J'habite à une demi-heure de chez lui, je lui ai acheté il y a quelques années une telecaster et je t'assure que le mec est réglo de chez réglo, sympa et très soigneux.

A conseiller...
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 27 Janv 2009, 11:38
idem pour,c'est du serieux.Je lui ai acheté une gratte.deal impeccable.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique...