loool ca c'est du HS ! Pas de soucis, bien que l'IUFM ait pas mal été réformé depuis que j'y suis passé. Mais n'hésite pas, si je peux aider, demande ^^
Wep, désolé, mais je croyais me souvenir que t'avais passé une épreuve de musique, donc je me disais qu'en PE1 t'avais du suivre l'option zik... Mais bon, on va pas s'emballer pour l'instant, j'suis juste admissible...
A mon avis tu as tes chances. Les choses rédibitoires quant tu es pris sur dossier c'est quand tu présente le CRPE plusieurs fois et que tu te ramasse (genre notes éliminatoires). T'as juste passé le concours de PE1 l'an dernier toi c'est ca ? En plus tu fais un master Sciences de l'éduc, t'as le profil Après c'est sur c'est un concours, y a une part de chance. C'est quand les résultats des admissions ?
Entre le 10 et le 14 juillet... Wep et puis sinon j'ai fait aussi les demandes pour toulouse, et par rapport aux choses qu'ils demandaient, j'ai l'impression que j'ai plus de chances qu'à Bordeaux... Mais bon on verra! Ca j'ai les réponses dans 10jours... Par contre, le master... Je suis sur le mémoire, c'est le seul truc pas encore validé... Mais ça me prend sacrément le choux...