UAD APOLLO TWIN SOLO + PREAMP NEVE 1073

Bonjour,

Je vends mon Apollo Twin Solo + le preamp Neve 1073 pour Mac à 400 euros frais de port non compris.
Elle est en excellent état, jamais sorti de mon home studio non fumeur.
Je la vends pour avoir plus d'entrées.

Caractéristiques :
• - Interface audio Thunderbolt 2x6 avec conversion audio 24 bits/192 kHz de tout premier ordre
• - Traitement UAD en temps réel pour l'enregistrement au travers de plug-ins de compresseurs, égaliseurs, magnétophones à bande, préamplis micro et amplis guitare vintage avec une latence quasi nulle (moins de 2 ms)*
• - Connexion Thunderbolt pour un débit PCIe ultra-rapide et des performances à toute épreuve sur les Mac modernes
• - La nouvelle technologie Unison™ offre de superbes modélisations de préamplis micro classiques à lampes et à transformateur**
• - Deux préamplis micro/ligne de première qualité ; deux sorties ligne ; entrée instrument haute impédance et sortie casque en face avant
• - Deux sorties de monitoring analogiques contrôlées numériquement pour une résolution maximale à tous les niveaux d'écoute
• - Jusqu'à 8 canaux d'entrée numériques supplémentaires par connexion optique
• - Conception analogique sans compromis, composants et fabrication de qualité supérieure
• - Fournie avec la collection de plug-ins UAD « Realtime Analog Classics », comprenant les versions Legacy des LA-2A Classic Audio Leveler, 1176LN Limiting Amplifier, et Pultec EQP-1A Program Equalizer, plus Softube Amp Room Essentials,
+ la collection Preamp et Eq Neve 1073 (de 149 à 299 euros selon les promos)
• - Carte de traitement DSP UAD-2 SOLO
• - Nécessite Mac OS X 10.8 Mountain Lion ou supérieur

Plus d'infos sur le Neve 1073
https://www.uaudio.fr/uad-plug(...).html

Les bons gongs font les bonzes amis (Carali)

En ce moment sur home-studio...