Vendu

VAiHalen
c un combo peavey classic30 je crois que c lancienne version (on dit quil sonne mieux que les nouveaux mais ca je laisse les autres en parler..) il es en bon etat cosmétique et electronique/lampes.

cet ampli sonne franchement tres bien , pour un prix cool on a un super vrai clean avec une reverb, le canal2 lui es trs interessant, on peu lutiliser en clean crunch en crunch bluesy ou rock, il sonne vraiment bien , jouer du metal par contre c un peu juste mais le reste il le fait tres bien, et enfin il accepte tres bien les pédales, la boucle deffect marche super.

vendu avec le footswitch, prix tres bas, a saisir!

300e, a vous de jouer!
achille
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    achille
    le
je crois que le roi incontesté du GAS ici c'est bien toi, je te decerne le titre de GASEUX de l'année 2009
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
VAiHalen
hihi oui donne moi celui de 2010 aussi on gagnera du temps
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Salut Vaihalen,

il a quel age ton peavey, c'est l'ancienne version? tu aurais des photos?
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
je sais pas son age , je lai acheter doccas, mais il es en bon etat , apparement ca semble etre lancienne version, je suis pas sur mais je crois, en tout cas il sonne bien, jpeu faire des photos mais comme ele sont grosse contact moi par email ou msn: universe777@hotmail.fr c le mieux

anto
VAiHalen
oui pour cette vente uniquement en main propre.
Dernier(s) UP : 13/03/2010 13:58, 11/03/2010 10:28, 11/03/2010 01:42, 10/03/2010 20:04, 10/03/2010 09:21

En ce moment sur ampli guitare...