J'ai virer le prix car je préfère l'échanger , en priorité une Squier Télécaster ou une basse Squier , au pire une Stratocaster toujours Squier ! Je peux rajouter des Euros si besoin .......
Je me renseigne sur les FDP pour une gratte avant .......... en sachant que je suis déjà très compétitif à 120€ FDPin en regardant ici : http://guitare-sg.epiphone.aud(...).html
Je fait le colis final et je vais le peser à la Poste samedi car horaire pas compatible plutôt ...... et j'y réfléchis !
120 euros pour une copie SG Epiphone, ca vaut le coup C'est marrant, c'est une copie de la SG special noire, sauf que la Gibson a trois potars, un model qui date du milieu des annees 80.
A tout hasard, si la teinne a ete faite au Japon, verifie la cote car il ya de fortes chances qu'elle vale plus.
Si elle a ete faite a la meme periode, il est possible que la touche soit de toutes manieres de meilleure qualite que celles des Epiphones actuelles...
Bonne chance!
Merci du tuyau , j'aurais bien aimé mais son numéro de série est SJ04121212 , donc elle est du 12/2004 et c'est 1212 ème sortie de la chaine de l'usine de Sae Jung en Chine........ originale quand même !
J'ajoute qu'un échange est préféré contre une Squier Télé , Strat ou même Bass ........... Sur Thotho les Squier de base sont quasi au même prix que mon €piphone de base aussi ( 10€ de moins) mais je peux rajouter jusquà 50€ de plus si il faut .