[VDS] Ampli basse Fender Rumble 100

• Publié par
    KhioL
    le
Hello !!

Je vends un Ampli Fender Rumble 100.

Bien que l'on parle de cet ampli a peu près partout , je refais un petit topo dessus :

-Ampli basse 100W, 1 Hp de 15"+1 tweeter (non désactivable)
-égaliseur 4 bandes (bass, lo mid, hi mid, treble)
-pad -15db, mid scoop
-boucle d'effets (en série), sortie DI XLR avec ground lift et contrôle de niveau
-sortie casque, entrée aux.
-et en prime un néon rouge qui s'allume quand on joue (plus tu joues fort , plus ca brille !!) , désactivable.

En bref , un combo solide, fiable, bon pour les répètes et petits concerts, un bon premier ampli pour jouer en groupe, avec des fonctionalités utiles (sans vouloir faire trop de pub bien entendu.... )

Le mien a des roulettes, pratique pour le transport

Photos, samples, plus d'information, etc... sur demande.

J'en veux 200€

Je préfère un échange en main propres vu la taille et le poids, si vous voulez que je l'envoie, les frais de port seront à votre charge...

Essai possible, je suis sur Lorient (56)

a+
Khiol[/b]
DewRPlane
Salut

J'habite dans les côtes d'armor, est ce qu'eventuelement tu serais pret à faire la moitié de la route par exemple pour permettre une transaction en main propre? Genre on se donne rendez-vous dans une ville à mi chemin...

Et eventuelement je peux rajouter un peu pour payer ton essence...à voir, mais dis moi si ça t'interesse! Merci!
  • Publié par
    KhioL
    le
Hello !

Un bassiste tout près de chez moi viens de "prendre rendez vous" pour essayer mon ampli le week-end prochain...

Si il décide de ne pas l'acheter, je te contacterai (ta proposition m'intéresse), mais je ne peux pas m'engager avec toi tout de suite et le laisser sur le carreau...

Merci quand même, je te dirai dès que j'ai du neuf.

a+
KhioL
ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
Interressé aussi!
Dark_Slayer-77@hotmail.fr

Bye
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
loY_PacIfIca a écrit :
Interressé aussi!
Dark_Slayer-77@hotmail.fr

Bye

C'est pas vraiment ton secteur ça le 56!!
Lorient-Meaux en stop avec l'ampli sous le bras ça va etre du sport!!

En ce moment sur basse...