Vds Ampli Boutique ToneTruck Handwired

m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon set de chez ToneTruck, marque fondé par un réparateur réputé d'amplis depuis de nombreuses années sur Nancy.

http://www.tonetruck.com/topic(...).html

Caractéristiques:

- Tête 35w, deux canaux clean/overdrive avec equal commune (gain I, gain II, bass, trebel, master I, master II). 2xEL34 Tung-Sol, 3x12AX7 JJ. Boucle d'effet, footswitch.

Les composants sont soigneusement sélectionnés pour avoir le meilleur rendu possible et les transfos sont sur-dimensionnés pour encaisser au mieux la puissance de l'ampli. En un mot c'est du pur haut de gamme, made in France.

Au niveau du son l'ampli est très versatile.

Le canal clean est tout simplement à tomber et prend très bien les pédales. Il est très dynamique avec une réponse ultra rapide. J'ai testé pas mal d'amplis réputés pour leurs clean (Two Rock, Fargen,...) et sincèrement il n'a rien a leurs envier.

Le canal overdrive/disto possède assez de puissance et de gain pour jongler efficacement entre les différents styles. Au niveau du grain on navigue dans du Vox surboostés.

- Baffle 2x12 équipé de 2 Tayden Brit 60. Le Vintage 30 fait main en Angleterre mais avec un côté plus roots/vintage et moins criard que le modèle de chez Celestion.

http://www.taydenspeakers.co.u(...).html

Prix de l'ensemble: 1700 euros.

L'ampli se trouve sur Nancy.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Démos sur youtube:

Le canal clean est le même que celui de ce combo:

Le canal overdrive est celui de cette tête "snake" testé par Eric Straczan:

big tone
salut Mat

up de soutien
m721
  • Publié par
    m721
    le
Merci fx.
jugejackson
Ces HP m'ont vite fait oublié les V30... Cet ensemble doit sonner...
m721
  • Publié par
    m721
    le
Moi aussi les Tayden m'ont fait oublié les V30. Ce sont vraiment de supers HP. Et je te confirme l'ensemble sonne vraiment bien...
m721
  • Publié par
    m721
    le
Up pour un ampli qui déchire...

Je précise au cas où que cet ampli n'est pas une énième copie d'un ampli déjà existant. Bien entendu il y a des influences mais la conception est original. C'est du pur boutique et non un clone.

Quelques démos youtube en page 1.
jeremy45
up pour un bel ampli qui a franchement l'air de sonner...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
m721
  • Publié par
    m721
    le
Salut Jeremy,

Tout est dit... Il est beau et ca sonne.

@+

Mat
Obelix2
Et un petit up de soutient entre DIYers
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
m721
  • Publié par
    m721
    le
Thanks pour le UP...
m721
  • Publié par
    m721
    le
Vente clôturée.
Dernier(s) UP : 05/03/2012 13:59, 07/02/2012 12:38, 24/01/2012 18:12, 05/12/2011 11:33, 03/12/2011 12:22

En ce moment sur ampli guitare...