[Vds] Baffle basse Sunn 215 RH

Llwyt
  • #1
  • Publié par
    Llwyt
    le 16 Apr 11, 02:29
Bonjour !

Il s'agit donc d'un baffle de la fin des 70's (1979 a priori), avec deux HP de 15", le tout monté en pavillon.

Comme j'aime bien être exhaustif :
- le tolex a un peu morflé (plus de 30 ans de vie déjà) ;
- il y a des traces d'oxydation sur les coins en métal ;
- les HP sont ceux d'origine, et encaissent 160W (4 ohms). Le son ne montre aucune faiblesse. Les fixations des HP ne sont pas toutes d'origine apparemment, j'ai dû en remplacer 2, mais pas de problème à ce niveau là ;
- il manque quelques vis sur le panneau amovible d'accès aux HP (j'ai réussi à en retrouver des quasi-identiques, mais il en manque un peu encore). Ça tient bien quand même ;
- l'ancien proprio n'avait plus les roulettes amovibles et en avait vissé sur le bas du baffle. J'ai racheté un set de roulettes (Fender je crois, mais ce sont des génériques), enlever les anciennes pourries qu'il avait installé, et ajouté les socles de roulettes sur le bas du baffle : du coup, on peut le déplacer soit debout, soit couché ;
- la connectique est en jack ;
- il envoit pas mal de pâté, mais ça on s'en doute, héhéhéhé.

C'est une belle bête, je serai incapable de donner son poids, mais voici sa taille (en pouces) : 45x27x21.
Pour info, il rentre dans ma voiture (Mégane 2).

Pas besoin de faire l'éloge de ce baffle, les critiques son unanimes !
Je ne connais pas son rendement/sensibilité, mais je le faisais tourner avec une tête de 100W transistor (Sunn Beta Bass), et à 2-3 sur le master, je commençais à faire s'arracher les cheveux à mes guitaristes (30W lampe + 2x12" et 50W lampe + 2x12" aussi).

Regardez les quelques photos, c'est magnifique !







Le reste ici : http://img24.imageshack.us/g/d(...).jpg/

Pas d'envoi.
J'habite à Rennes, il est essayable dans notre salle de répète, avec ma tête d'ampli (Sunn Beta Bass donc) et ma basse si besoin (Fender PB Classic 50).
Je peux me déplacer un peu (pas trop loin non plus), mais seulement si j'ai la garantie que l'acheteur potentiel est un acheteur avéré !

Le prix : 500€, négociable raisonnablement.
Pas d'échange a priori par contre, à la rigueur contre un bon baffle en 2x12" ou 1x15" (type Mesa Boogie, Ampeg, Orange,... à voir).
Basses : Fender PB Classic 50's
Amplification : Sunn Beta Bass / Sunn 215RH / Baffle 2x12"+T Home Made / Fender Frontman 15B
Effets : MXR Dynacomp / Tech21 NYC Double Drive / Dunlop GCB95 mod bass
Bonjour,

J'ai un baffle ampeg svt115 pour un échange si sa intéresse .
Llwyt
  • #3
  • Publié par
    Llwyt
    le 24 Jun 11, 01:15
Désolé, j'ai oublié de fermer l'annonce, le baffle a été vendu depuis.
Bon courage dans ta recherche.
Dernier(s) UP : 29/04/2011 01:03

En ce moment sur ampli basse...